5.0 étoiles sur 5 Attention à la taille !
Publié il y a 17 mois par Jacquemin

2.0 étoiles sur 5 Défaut d'emballage
Commande 402 -3714475-9412313 reçue MAIS le livre : L'Hiver du Monde de Ken FOLLETT n'était pas protégé comme d'habitude, donc les coins étaient écornés avec une petite déchirure sur la page de couverture; pouvez vous demander à vos préparateurs de prendre soins des livres !
Bonnes fêtes,...
Publié il y a 19 mois par Michel Bellangeon

5.0 étoiles sur 5 Attention à la taille !, 8 février 2014
Jacquemin (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Boston, Sandales garçon (Chaussures)
Ayant déjà acheté précédemment une paire de sandales Birkenstock qui chaussait trop grand (j'ai du les échanger), cette fois pour les sabots j'ai choisi la taille en dessous et c'est parfait. La semelle intérieure est étudiée pour soutenir la voute plantaire, le sabot est large, le pied n'est pas comprimé et quand même bien maintenu par la boucle réglable.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai confort, 8 novembre 2012
Un confort et une qualité à recommander.
Ca taille grand, il faut donc une taille en dessous de sa pointure habituelle.

5.0 étoiles sur 5 j en révais depuis longtemps!, 5 mai 2014
je porte mes sabots tout le temps dès le lever,je chausse du 40 j ai commandé du 39 c'est la bonne pointure maintenant qu il fait beau je les mets pieds nus la semelle est douce :un vrai chausson et la couleur répond à mes attentes j'en suis très contente ,delai de livraison respectée

2.0 étoiles sur 5 Défaut d'emballage, 12 décembre 2013
Bonnes fêtes,
Cordialement,
Michel Bellangeon.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité !, 29 août 2014
Je en mets que ce genre de chaussures, été comme hivers. Ceci est un bon produit conforme à ce que je connais de Birkenstock.
Selon les marchands de chaussure français, j’ai un pied «large» ...

4.0 étoiles sur 5 confortable.....mais, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Boston, Sandales garçon (Vêtements)
confortable...mais un peu large pour un pieds normal, donc il vaut mieux acheter le modèle étroit, et il faut s'y habituer car le cuir est très dur, à porter au début avec de grosses chaussettes

4.0 étoiles sur 5 bonnes chaussures, 25 septembre 2014
dans ensemble, c'est ce que je voulais, mais je trouve le cuir un peu dur; .
En plus j' aurais apprécié une sole plus souple, mais elles sont quand même très confortable une fois au pied.

5.0 étoiles sur 5 Comme d'abitude perfect!, 1 janvier 2014
Comme d'abitude perfect!
Un fois Birkenstock toujours Birkenstock!
Ce produit vaut le prix!
Confortable, la semelle en liege remplis ca fonction de souplesse et d'isolation.

5.0 étoiles sur 5 super confortable, 21 septembre 2014
Ce sabot léger, beau, agréable à porter, il est bien construit dans son ensemble sur une semelle vraiment antidérapante. Je ne les quittent plus même pour conduire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2013
Confortable, Facile à enfiler. Bride réglable au cou de pied. Léger. Silencieux. Bon rapport qualité/prix. Look de sabot.
Il ne reste plus qu'à marcher.