Taille: 38 EU|Couleur: Noir (Vernis Noir)|Modifier

le 10 août 2011
Très bon produit ! je suis tellement bien dedans que parfois en rentrant chez moi j'oublie de les enlever ! De plus j'appréhendais d'avoir mal aux orteils car je n'aime pas les tongs mais même pas mal...
Seul petit hic : au début j'ai eu un peu l'impression d'avoir des palmes aux pieds car les semelles sont moins fines que des basiques, mais je m'y suis très vite fait. J'en commanderais d'autres sans hésiter dans un futur proche...
Livraison rapide, rien à redire.
Attention : bien commander ce genre de chaussure avec une pointure de moins qu'habituellement !
le 7 octobre 2014
Après les differents commentaires qui m'ont bien aidé. Je me suis lancé. J'ai commandé la pointure en dessus comme conseillé par certain internaute et j'en suis tres satisfaite. Je l'utilise a titre professionnel (milieux hospitalier) et tout me convient la taille, le mai tien, la solidité et surtout l'ergonomie (confort) Très bien dans ses shoes....
je recommande même dans le cadre privé, d'ailleur je compte deja en acheté un autre modèle au printemps prochain.
le 24 mai 2014
Ravie d'avoir trouvé des Gizeh en kaki !! Petit conseil pour ceux qui n'ont pas l'habitude des Birkenstock, toujours prendre une pointure en dessous et vérifier la largeur : cette marque commercialise les sandales et sabots en deux largeurs, lorsque le pied dessiné sur la semelle est plein cela signifie : étroit (si on a le pied fin), lorsqu'il n'y a que le contour du pied déssiné cela signifie : large.
A ce sujet, il serait bon que les vendeurs l'indiquent clairement dans leur description, très agaçant de devoir zoomer sur les photos, quand c'est visible, ce qui parfois n'est pas le cas !!
Je suis une grande adepte de cette marque depuis très longtemps, un vrai bonheur pour les pieds !
le 24 février 2014
Rien de particulier à attendre d'un produit si simple en apparence, si ce n'est de remplir son office. Et c'est le cas.
le 15 décembre 2014
prévoir une taille au dessous mais qualité parfaite !!!
j'ai acheté une paire de tong dans le même style marque freegun elles ont fait 15 jours , celle ci je les ai porté tout le mois d'aout et en chaussons à la maison le reste du temps elles ne bougent pas !!!
le 5 mai 2014
Colis reçu en un temps record et produit parfaitement conforme à mes attentes.
Les chaussures sont très confortables.
Suite à la lecture des commentaires j'ai pris une pointure en dessous de la mienne et j'ai bien fait (37 pour un 38).
le 30 août 2014
On m'a recommande ces chaussures en consultation dans un hopital Britannique lors du diagnostique d'une fasciite plantaire (la kine ne leur semblant pas apporter de benefices particuliers - ce que je conteste, mon kine francais m'a aussi fait un strapping d'une semaine et ca soulage incroyablement bien aussi!) et le soulagement qu'elles apportent par leur soutien a la voute plantaire est immédiat et constant. Elles sont extremement confortables, et je suis en train de devenir une adepte de leur esthétique. Elles seront les premieres d'une longue liste de Birkenstock pour moi!
Elles taillent en effet un petit peu plus petit que ma taille normale (je suis plutot un 38 et le 37 me va parfaitement bien).
le 7 août 2015
Fan des Birkenstock, j'ai craqué sur celles-ci en noir vernis qui sont comme toujours ultra-confortables et presque élégantes. Si, si !!!
Le 38 taille grand mais le 37 aurait été trop juste.
le 3 mars 2015
Première paire de birkenstock que j'achète-----tongs adapté à la pointure du pied en longueur , quant à la largeur, j'ai un pied un peu large et je dois dire qu'il n'aurait pas fallu moins ! donc pour des personnes avec une bonne largeur , basculer sur des modèles, un peu plus large .
tong confortable à la marche et bonne tenue aux pieds grâce aux lanières hautes, j'avais des priori sur l'esthétique de la chaussure , mais finalement , je trouve cela pas mal du tout! en plus ,maintenant , ils font des modèles avec des couleurs qui sont super-sympa.
le 14 juin 2015
Ces chaussures sont d'une excellente qualité, elles sont très confortables, c'est un produit sans aucune mauvaise surprise et je les porte en toutes circonstances.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

45,47 €-105,00 €