5.0 étoiles sur 5 Tongs d'excellente qualité
Publié le 7 août 2010 par moi

3.0 étoiles sur 5 Trop étroites et retour à payer!!!
Je porte cette marque depuis longtemps mais ce modèle ci est vraiment étroit!!!
La pointure recommandé n'est pas adapté et en plus on me demande de payer moi même le renvoi de la chaussure!!!
Très déçue!
Publié le 24 juillet 2013 par Anne

5.0 étoiles sur 5 Tongs d'excellente qualité, 7 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Bk 0436, Tongs (Chaussures)
Tongs très confortables, je ne les quitte pas de l'été (c'est la 2è paire que j'achète) sont de très bonne qualité. Elles se marient avec n'importe quel vêtement. je pense à me racheter une 3è paire d'un autre coloris l'année prochaine !!!! Elles peuvent durer plusieurs années. n'hésitez pas vous ne serez pas déçu(e).

5.0 étoiles sur 5 pointure birken, 20 juin 2012
J'ai choisi le modèle en 39 alors que je chausse du 40 et j'ai bien fait. J'ai essayé le 40 en boutique et ça faisait péniche. J'ai un pied plutôt large au et le modèle étroit est parfait.En plus la bride se règle. La taille dite "normal" est plus adaptées aux hommes.
QUE du +++ la livraison 5 jours

5.0 étoiles sur 5 Grand confort, 31 août 2010
Reçues très rapidement.Pour l'instant ravie de mon achat.Je pense investir dans d'autres couleurs et tenter une forme différente.Elles sont vraiment confortables.Pied bien maintenu et pas d'échauffement après un temps de marche assez prolongé.Je peux faire la différence avec une autre marque dont la forme est quasi identique(sholl pour ne pas la citer),réputée elle aussi pour son confort.Au bout de 10 mn de marche j'ai un échauffement sous la plante des pieds.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juin 2011
Il y a longtemps que je voulais m'offrir ces chaussures, ayant lu et entendu de nombreux commentaires positifs sur leur confort. J'avoue qu'à l'essayage j'ai été un peu déçue, je m'attendais à rentrer dans des charentaises. Mais avec le temps, ces chaussures sont parfaites : dès le deuxième jour, j'ai du faire 6 kms en marche rapide,et bien pas une ampoule, ni même un échauffement des pieds... donc je recommande VRAIMENT.

5.0 étoiles sur 5 tongs Birkenstock Gizeh, 30 mars 2014
Ces chaussures sont toujours aussi confortables et solides, en plus des couleurs très mode, j'en porte depuis plus de 20 ans, je ne peux m'en passer

5.0 étoiles sur 5 gizeh, 13 août 2012
Sandale très confortable et tient très bien au pied, mieux que des tongs. Semelle légèrement épaisse, se porte sans problèmes à l'extérieur.

3.0 étoiles sur 5 Trop étroites et retour à payer!!!, 24 juillet 2013
Je porte cette marque depuis longtemps mais ce modèle ci est vraiment étroit!!!
Très déçue!

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit correspondant bien aux photos, 23 août 2012
produit livré rapidemnet, conforme à la photo. Mais, je n'ai pas pris une pointure inférieur comme recommandé et heureusemnent !! Sinon trop petite !! Chaussure trés confortable aucun regret !!

5.0 étoiles sur 5 Ideal et confortable (femme enceinte : parfait pour jambes lourdes), 9 juillet 2015
Parfait ! C'est LA tong confortable ! je cherchais ce confort pour le dernier mois de grossesse (difficile de se chausser avec la canicule). Je n'avais aucun doute sur la marque Birkenstock, la référence parfaite !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 juillet 2011
Commandées pour mon ami. Il fait un 42, il a pris du 42, la taille est bonne. Le modèle est bel et bien unisexe, même si une variante typiquement masculine existe. Moi je trouve qu'elles vont très bien sur un garçon. Parfaites avec une tenue décontractée, mais aussi pour aller travailler (pas au point d'être classes, mais elles font plus "correct" qu'une paire de tongs du marché).
Attention néanmoins: quand je prends les birk pour moi, je les prends une pointure en dessous. Ca dépend des gens.
Sinon super confortables et elles tiennent bien la route. Bravo à Amazon pour le prix (30€) et la livraison rapide et gratuite. Que du positif