5.0 étoiles sur 5 Tongs d'excellente qualité
Publié le 7 août 2010 par moi

2.0 étoiles sur 5 DECUE
JE ME SUIS FIÉE AUX NOMBREUX COMMENTAIRES "D'UTILISATEURS": j'ai commandé une taille en dessous, taille "étroite" car pied plutôt fin.
Quelle déception à sa réception: elles sont justes ! Limite une fois les pieds dedans, ça "déborde" même.
Résultat = retournées et nouvelle paire commandée...
Publié le 25 juillet 2012 par Mo

5.0 étoiles sur 5 Tongs d'excellente qualité, 7 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Birko Flor, Tongs femme (Chaussures)
Tongs très confortables, je ne les quitte pas de l'été (c'est la 2è paire que j'achète) sont de très bonne qualité. Elles se marient avec n'importe quel vêtement. je pense à me racheter une 3è paire d'un autre coloris l'année prochaine !!!! Elles peuvent durer plusieurs années. n'hésitez pas vous ne serez pas déçu(e).

5.0 étoiles sur 5 Grand confort, 31 août 2010
Reçues très rapidement.Pour l'instant ravie de mon achat.Je pense investir dans d'autres couleurs et tenter une forme différente.Elles sont vraiment confortables.Pied bien maintenu et pas d'échauffement après un temps de marche assez prolongé.Je peux faire la différence avec une autre marque dont la forme est quasi identique(sholl pour ne pas la citer),réputée elle aussi pour son confort.Au bout de 10 mn de marche j'ai un échauffement sous la plante des pieds.

5.0 étoiles sur 5 pointure birken, 20 juin 2012
J'ai choisi le modèle en 39 alors que je chausse du 40 et j'ai bien fait. J'ai essayé le 40 en boutique et ça faisait péniche. J'ai un pied plutôt large au et le modèle étroit est parfait.En plus la bride se règle. La taille dite "normal" est plus adaptées aux hommes.
QUE du +++ la livraison 5 jours

5.0 étoiles sur 5 Confort et beauté !, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Birko Flor, Tongs femme (Vêtements)
Quand on a fait attention de bien choisir sa taille ( une taille en dessous de la sienne), on adore son confort, sa super tenue au pied. L'entre-doigt ne fait pas du tout mal, on marche super bien, on peut même courir avec et conduire sa voiture....Se marie avec toutes les tenues. Je suis devenue une vraie fan de cette marque !!!! Le pire c'est que je connais cette marque allemande depuis plus de 20 ans car ma collègue femme de chambre en Allemagne en achetai toujours pour le travail tandis que moi je prenais la sous-marque car le prix me rebutait. Et aujourd'hui je comprend pourquoi elle préférait investir un peu plus ! elle avait le confort ! Quand vous bossait 10 h par jour debout c'est ce que l'on recherche ! le confort. De plus elle gardait ses chaussures 4 fois plus longtemps que moi. Mes sous-marques s'usaient au bout de 6 mois et les Birkenstock au bout de 2 ans à raison de 10 heures de marche par jour ! Bref deutches Qualität !!!!!! Et merci Amazon pour vos super prix !

4.0 étoiles sur 5 Tres confortable mais s'use vite !!, 24 août 2012
J'ai acheté cette paire de tong pour le confort et pour ça je n'ai pas été déçu. Il faut un petit temps d'adaptation pour tolérer la tige en plastique mais ensuite : c'est comme des chaussons, je ne les quitte plus de tout l'été. Pour la taille, il faut bien choisir une taille en dessous de la sienne quand on fait un petit quelque chose : moi je fais un petit 36 et la je fais un 35. Par contre, mon mari fait un grand 43-petit 44 et là, il a eu besoin d'un 43 !! Il ne faut pas que les orteils butent sur le rebord de la chaussure. Grosse Grosse déception sur la Qualité :( Car je pensais que pour des tongs de ce prix, et en voyant les commentaires disant que les gens les gardaient ... 15 ans (!!!), je me disais que j'allais les garder plus que 2 été ! Je pense que les gens ne les mettent que 1 semaine par an, ce n'est pas possible autrement. La, elles sont usées jusqu'au liège sous les tongs alors que je les met que 2 mois dans l'année pendant 2 années et le liège se fissure et se désagrège peu à peu à plusieurs endroits (pliure et talon) donc il va falloir que j'en rachète une paire. Je trouve que pour le prix, ils auraient pu renforcer la semelle et le liège ... Qualité/prix TRÈS décevant ... Malgré tout, je vais en racheter car c'est comme une drogue : quand on y a gouté, on ne veux plus rien d'autre même si c'est TROP cher pour ce que c'est ...

2.0 étoiles sur 5 DECUE, 25 juillet 2012
Résultat = retournées et nouvelle paire commandée dans ma pointure habituelle, soit 38, et en "normal" et non "étroit" !

3.0 étoiles sur 5 Trop étroites et retour à payer!!!, 24 juillet 2013
Je porte cette marque depuis longtemps mais ce modèle ci est vraiment étroit!!!
La pointure recommandé n'est pas adapté et en plus on me demande de payer moi même le renvoi de la chaussure!!!
Très déçue!

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit correspondant bien aux photos, 23 août 2012
produit livré rapidemnet, conforme à la photo. Mais, je n'ai pas pris une pointure inférieur comme recommandé et heureusemnent !! Sinon trop petite !! Chaussure trés confortable aucun regret !!

4.0 étoiles sur 5 très confortable, 5 août 2012
Très confortable, cependant un petit temps pour s y habituer!
Et moi j ai pris ma taille contrairement à ce que tous les autres commentaires disent!

5.0 étoiles sur 5 gizeh, 13 août 2012
Sandale très confortable et tient très bien au pied, mieux que des tongs. Semelle légèrement épaisse, se porte sans problèmes à l'extérieur.