5.0 étoiles sur 5 Confort et beauté !
Publié il y a 7 mois par Chiffonne

3.0 étoiles sur 5 Aïe aïe...
Publié il y a 1 mois par Kristel Durant

5.0 étoiles sur 5 Confort et beauté !, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Birko Flor, Tongs femme (Vêtements)
Quand on a fait attention de bien choisir sa taille ( une taille en dessous de la sienne), on adore son confort, sa super tenue au pied. L'entre-doigt ne fait pas du tout mal, on marche super bien, on peut même courir avec et conduire sa voiture....Se marie avec toutes les tenues. Je suis devenue une vraie fan de cette marque !!!! Le pire c'est que je connais cette marque allemande depuis plus de 20 ans car ma collègue femme de chambre en Allemagne en achetai toujours pour le travail tandis que moi je prenais la sous-marque car le prix me rebutait. Et aujourd'hui je comprend pourquoi elle préférait investir un peu plus ! elle avait le confort ! Quand vous bossait 10 h par jour debout c'est ce que l'on recherche ! le confort. De plus elle gardait ses chaussures 4 fois plus longtemps que moi. Mes sous-marques s'usaient au bout de 6 mois et les Birkenstock au bout de 2 ans à raison de 10 heures de marche par jour ! Bref deutches Qualität !!!!!! Et merci Amazon pour vos super prix !

4.0 étoiles sur 5 Tres confortable mais s'use vite !!, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Birko Flor, Tongs femme (Chaussures)
J'ai acheté cette paire de tong pour le confort et pour ça je n'ai pas été déçu. Il faut un petit temps d'adaptation pour tolérer la tige en plastique mais ensuite : c'est comme des chaussons, je ne les quitte plus de tout l'été. Pour la taille, il faut bien choisir une taille en dessous de la sienne quand on fait un petit quelque chose : moi je fais un petit 36 et la je fais un 35. Par contre, mon mari fait un grand 43-petit 44 et là, il a eu besoin d'un 43 !! Il ne faut pas que les orteils butent sur le rebord de la chaussure. Grosse Grosse déception sur la Qualité :( Car je pensais que pour des tongs de ce prix, et en voyant les commentaires disant que les gens les gardaient ... 15 ans (!!!), je me disais que j'allais les garder plus que 2 été ! Je pense que les gens ne les mettent que 1 semaine par an, ce n'est pas possible autrement. La, elles sont usées jusqu'au liège sous les tongs alors que je les met que 2 mois dans l'année pendant 2 années et le liège se fissure et se désagrège peu à peu à plusieurs endroits (pliure et talon) donc il va falloir que j'en rachète une paire. Je trouve que pour le prix, ils auraient pu renforcer la semelle et le liège ... Qualité/prix TRÈS décevant ... Malgré tout, je vais en racheter car c'est comme une drogue : quand on y a gouté, on ne veux plus rien d'autre même si c'est TROP cher pour ce que c'est ...

4.0 étoiles sur 5 très confortable, 5 août 2012
Très confortable, cependant un petit temps pour s y habituer!
Et moi j ai pris ma taille contrairement à ce que tous les autres commentaires disent!

4.0 étoiles sur 5 fidèle à la marque, 9 janvier 2011
c du birkenstock avec tout le confort de ces chaussures j'ai offert cette paire à ma tante pr Noel (personne obèse)et elle qui a tant de mal à trouver des chaussures qui ne lui font pas mal aux pieds, elle a adopté d'emblée cette paire...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 février 2014
Rien de particulier à attendre d'un produit si simple en apparence, si ce n'est de remplir son office. Et c'est le cas.

3.0 étoiles sur 5 Aïe aïe..., 17 août 2014
Je rêvais d'une paire de Birkenstock rose bonbon depuis l'année dernière. Au vu du prix attractif pratiqué sur Amazon, je me suis finalement laissée tentée! Chaussant du 40, la première paire commandée était trop grande! Pas de souci, j'ai pu renvoyer le colis sans problème et recommander une pointure en dessous, soit du 39.

Ayant passé un après midi entier avec ladite paire de 39 aux pieds (sans trop marcher), j'ai eu beaucoup de mal à les supporter, en particulier au niveau de la séparation du gros orteil avec les autres doigts de pied. Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque, le soir, deux grosses cloches avaient fait leur apparition...

Beaucoup de personnes semblaient très satisfaites du confort que cette marque procure... En ce qui me concerne, je suis restée un tantinet déçue et espérais pouvoir mieux les supporter...

5.0 étoiles sur 5 Parfaites!, 30 août 2014
On m'a recommande ces chaussures en consultation dans un hopital Britannique lors du diagnostique d'une fasciite plantaire (la kine ne leur semblant pas apporter de benefices particuliers - ce que je conteste, mon kine francais m'a aussi fait un strapping d'une semaine et ca soulage incroyablement bien aussi!) et le soulagement qu'elles apportent par leur soutien a la voute plantaire est immédiat et constant. Elles sont extremement confortables, et je suis en train de devenir une adepte de leur esthétique. Elles seront les premieres d'une longue liste de Birkenstock pour moi!
Elles taillent en effet un petit peu plus petit que ma taille normale (je suis plutot un 38 et le 37 me va parfaitement bien).

3.0 étoiles sur 5 Birkenstock toujours parfait pour l'été, mais languette moins confortable que sur mes autres birk., 7 septembre 2014
J'ai déjà beaucoup de modèles identiques Gizeh ou Papillo, dans différents coloris.
Ce modèle est très joli en coloris turquoise vernis, mais je ne sais pas si c'est dû au fait que le haut a l'air d'être en plastique et pas en cuir comme mes autres birk, ou au fait qu'il soit vernis, mais la languette qui passe entre les orteils est beaucoup moins confortable que sur mes autres Birk.
Chez birkenstock femmes Gizeh ou Papillo, il faut toujours prendre une pointure en dessous de la sienne. C'est ce que je fais : j'ai pris du 36, alors que je chausse 37.

5.0 étoiles sur 5 Mes brirks je les adore!, 29 juillet 2014
Je les attendais avec impatience et mon gentil facteur est venu mes les apporter en mien propre... Fin bon une chose est sur prenez votre taille, une couleur que vous aimez et vous n'avez plus qu'à attendre la livraison! Toutes mes collègues et moi, nous avons pris la même couleurs et nous sommes empilement satisfaite!!! En résumer la chaussure à avoir ! Oui oui et vous le savez... Mdr

1.0 étoiles sur 5 5ème paire et DECEPTION, 2 juin 2014
C'est ma 5ème paire du même modèle et je suis décue car cette année il y a une reduction de la semelle en largeur de 0,6cm en LARGEUR avec des cloques au niveau de la voute plantaire. La bride est donc plus serrée et le "passe-orteils fait mal!!
J'ai pu acheter un ancien modèle et je confirme qu'il est plus large que ce modèle ci.
Sur mes 4 autres paires, je n'ai jamais eu mal à ce point. La semelle 2014 est inconfortable pour un pied large alors que le modèle GIZEH est prévu pour ce type de pied!!