Format: DVD|Modifier

TEMPLE DE LA RENOMMEEle 31 janvier 2007
Petit film pour les enfants (surtout), Garfield 2 est doté de nombreux effets spéciaux soignés. La réalisation et l'interprétation sont secondaires et toute l'attention a été apporté au héros de synthèse du film, Garfield. Le scénario réserve quelques instants amusants mais l'ensemble manque vraiment de relief et de texture. Chat recommence pas au moins pour un numéro 3 ?
le 6 mars 2012
Nous avons regardé Garfield 2 avant de voir le premier, et nous (mon fils de 6 ans et moi) sommes d'accord pour dire que nous préférons celui-ci. On sort du quotidien de la maison de Jon pour partir en voyage et atterrir dans un château anglais, ça change de la routine. L'histoire est appréciée des enfants, car Garfield est confondu avec un chat qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et qui a un accent so british (ça a fait rire mon fils). Notre héros est toujours aussi paresseux et gourmand. Il y a quelques scènes comiques et le tout se suit agréablement.
En résumé, je dirais que c'est un film bien adapté aux enfants, le personnage est fidèle à lui-même et le doublage de Cauet est bien. On peut, en tant qu'adulte, trouver ce film complètement nul mais les enfants adorent, c'est ça qui importe.
le 21 février 2013
Un bon dessin animé, acheté pour le Noël de ma petite fille qui adore Garfield. Elle rit aux éclats en regardant ce film et ça fait plaisir à voir...
le 29 décembre 2012
Garfield 2 en bluray, c'est mieux que Garfield 2 dvd, l'image est beaucoup plus belle. Depuis que je l'ai en bluray, je le mets tout le temps, c'est vraiment un très bon film pour tous.
le 3 juin 2014
Bonjour, j ai cherché partout ce dvd pour mes filles de 3 ans qui avaient vu le film a la télé... et je l'ai trouvé chez Amazon... elles se le passent en boucle ... elles ADORENT...
le 22 janvier 2014
Je trouve cette deuxième mouture agréable à visionner une fois, mais moins fine et savoureuse que la précédente.
Par contre, les enfants adorent toujours autant.
le 31 octobre 2015
bon dvd mon fils adore je recommande pour ceux qui aime garfield et ses bêtises bon fils cool j'aime moi même aussi
le 21 août 2015
Les enfants ont adoré comme d'ailleurs les plus grands. Un moment de plaisir à visionner en famille. On ne s'en lasse pas.