le 8 janvier 2013
je suis ravie de l'achat de ces dvd sur les aventures de poly
qui me rappellent mon enfance . de beaux paysages et
cette sensation de liberté que nous avions à cette époque.
je conseille ce coffret qui vous évoquera de la nostalgie
et du bonheur à revoir cette magnifique série de l'époque.
le 8 décembre 2013
Une vielle série tv pour les enfants mais que les adultes regarderont avec nostalgie du bon vieux temps....

La vie sans violence tout une époque!
le 13 mars 2013
Mon fils de 7 ans adore le poney alors il a regardé mais il a trouvé qu'il ne se passait pas tant de choses que ça.
Autre époque sans doute.
Moi, j'ai passé un bon moment.
le 6 septembre 2011
Parfait ma fille et ses copines ont adoré et moi de même . J'espere trouver la suite au plus vite. Merci encore
le 8 août 2015
Cela nous ramène quelques années en arrière et il est bon de faire découvrir à nos petits enfants ce qui nous a ému dans notre enfance.
le 4 février 2009
Les épisodes de notre enfance.
Le premier DVD ne fonctionnait pas. Il a été échangé sans difficulté et rapidement par amazon.Après avoir reçu le deuxième ma fille a pu regarder les épisodes de Poly que l'on regardait dans notre enfance.Magnifique.