5.0 étoiles sur 5 A la bonne heure
Bracelet en caoutchouc qui ne se déchire pas comme l'autre modèle possédant celui en plastiques. Je ne vous présente pas la montre que tous le monde connait...
Rétroéclairage bleu puissant, peu presque servir de lampe dans le noir complet.
Publié le 24 novembre 2010 par Rom

3.0 étoiles sur 5 correct
Bon rapport qualité/prix
Par contre bracelet très court, on dirait un bracelet pour enfant
Avec la chaleure et la transpiration, légère irritation par le bracelet
Publié le 1 août 2011 par cromagnon

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 A la bonne heure, 24 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - F-105W-1AWYEF - Montre homme - Digitale - Bracelet en caoutchouc noir (Montre)
Rétroéclairage bleu puissant, peu presque servir de lampe dans le noir complet.

5.0 étoiles sur 5 montre casio homme:très bon article, 21 juin 2010
C'était pour la fête des pères:mon mari voulait une montre qu'il n'ait pas envie de quitter;il la lui fallait légère surtout et pas gênante mais bien sûr elle devait aussi donner l'heure précise...Toutes ces qualités sont réunies dans ce modèle(à recommander car même le prix est intéressant!)

5.0 étoiles sur 5 Montre digitale CASIO : bon produit, 15 février 2010
C'est la deuxième fois que j'achète ce type de montre. J'apprécie sa lisibilité et sa légèreté. Son bracelet caoutchouc est souple et confortable. Très bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 bonne relation prix fonctionnalité, 5 décembre 2010
Ce produit est exactement le même que celui, reçu en cadeau, il y a 10 ans. Je ne souhait rien de mieux. Pour moi, c'est parfait. Et ça coût trois fois rien!

4.0 étoiles sur 5 montre très pratique, 20 avril 2012
Cette montre a vraiment l'aspect que je recherchais, un peu rétro, elle me rappelle mon adolescence! Elle est bien étanche et très pratique. Le petit plus très sympa, la lumière bleue qui s'allume dans le noir, cool... ça en rappelle des souvenirs!

5.0 étoiles sur 5 commentaire, 3 juin 2011
Superbe montre Casio ! rapport qualité prix parfait, rien à redire, livraison AMAZON sans aucun problème. L'écran est éclairé, le bracelet est très solide contrairement aux modèles moins chers, elle possède un aspect vintage qui ravira les puristes CASIO ! A acheter sans hésiter, autant pour un adulte que pour un enfant !!!

5.0 étoiles sur 5 bracelet maillon faible, 13 septembre 2013
Ray (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Cette CASIO F-105W m'a accompagné à toutes mes sorties sportives de mars 2011 à sept.2013.
J'ai apprecié sa légèreté 22 grammes, sa simplicité, la lisibilité de son chrono.
En piscine elle est totalement étanche (jusqu'à -2 mètres).
Le Bracelet en caoutchouc est confortable, ne fait pas transpirer comme le plastique, et sa durée de vie a été de 2 ans et demi. Le coût de son remplacement étant proche du prix de la montre, je n'ai pas hesité à racheter une CASIO.

3.0 étoiles sur 5 correct, 1 août 2011
Bon rapport qualité/prix
Par contre bracelet très court, on dirait un bracelet pour enfant
Avec la chaleure et la transpiration, légère irritation par le bracelet

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 10 mai 2013
Parfaite pour aller sous l'eau, courir, grimper, faire du vélo, jouer au baby foot, lire, boire un verre, aller en concert, jouer de la guitare, manger une raclette, aller aux chi*ttes. Bref elle est super légère, très résistante et discrète.

5.0 étoiles sur 5 Classique, 2 janvier 2014
Cette montre ne me quitte jamais, de par sa légèreté je ne pense jamais à l'enlever!
Le bracelet à tenu 2 ans avant de craquer et le reste est encore en bonne état!
Je recommande vivement cette montre!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›