Taille: one size|Couleur: noir|Modifier

le 20 avril 2012
Cette montre a vraiment l'aspect que je recherchais, un peu rétro, elle me rappelle mon adolescence! Elle est bien étanche et très pratique. Le petit plus très sympa, la lumière bleue qui s'allume dans le noir, cool... ça en rappelle des souvenirs!
le 3 juin 2011
Superbe montre Casio ! rapport qualité prix parfait, rien à redire, livraison AMAZON sans aucun problème. L'écran est éclairé, le bracelet est très solide contrairement aux modèles moins chers, elle possède un aspect vintage qui ravira les puristes CASIO ! A acheter sans hésiter, autant pour un adulte que pour un enfant !!!
le 24 novembre 2010
Bracelet en caoutchouc qui ne se déchire pas comme l'autre modèle possédant celui en plastiques. Je ne vous présente pas la montre que tous le monde connait...
Rétroéclairage bleu puissant, peu presque servir de lampe dans le noir complet.
Cette CASIO F-105W m'a accompagné à toutes mes sorties sportives de mars 2011 à sept.2013.
J'ai apprecié sa légèreté 22 grammes, sa simplicité, la lisibilité de son chrono.
En piscine elle est totalement étanche (jusqu'à -2 mètres).
Le Bracelet en caoutchouc est confortable, ne fait pas transpirer comme le plastique, et sa durée de vie a été de 2 ans et demi. Le coût de son remplacement étant proche du prix de la montre, je n'ai pas hesité à racheter une CASIO.
le 4 octobre 2015
J'ai eu plusieurs montre casio de ce genre étant jeune. Le problème a toujours été les bracelets qui cassent, cela ne fait pas suffisement longtemps que j'ai celle-ci pour juger de la solidité.
Je ne sais pas pour quelle raison j'adorais ces montres (c'est surtout que je détestais les montre à aiguilles).
Ce que je recherchais dans une montre, et qui n'a pas changer aujourd'hui, c'est :
- L'heure qui ne se désynchronise pas trop avec le temps > Pour le moment OK
- Qu'il ai une lumière pour voir l'heure la nuit > Système Illuminator impeccable (Même si cela aurait été mieux d'avoir une tempo d'une demi seconde par appui, ici dès qu'on lâche le bouton, la lumière s'éteint)
- Alarme > Il y'en a une (c'est un critère, mais que je n'utilise jamais ;o)
- Affichage 24H (J'ai horreur des affichages A.M P.M.) > ici on a le choix
- Que je puisse aller à la piscine avec > La montre est qualifié "Water resiste" ce qui signifie en principe qu'elle résiste à la pluie. Pour info, Compte tenu du prix, je me suis permis de la conserver lors d'un parcours sportif, elle a très bien résisté à la boue et aux étangs, puis par la suite à plus d'une heure dans la piscine : Aucun problème (même pas de buée).

Il y'a en plus :
- le chrono
- La possibilité d'activer le bip horaire
- Affiche le jour du mois sur l'écran principal, donc pas besoin d'aller tripoter les boutons pour la trouver, pratique quand on ne sait plus la date.

Cela faisait plusieurs années que je ne portais plus de montre, puisque nous avons des smartphones (dotés d'une autonomie pitoyable), mais cela ne m'empêchais pas de chercher ou demander l'heure.

Rapport qualité/prix : Excellent (pour moins de 15€).
Il faudra quand même que le bracelet tienne plus de 24 mois (et je ne vois pas de raison pour qu'il casse avant).

Ma fille veut la même !!
le 15 février 2010
C'est la deuxième fois que j'achète ce type de montre. J'apprécie sa lisibilité et sa légèreté. Son bracelet caoutchouc est souple et confortable. Très bon rapport qualité/prix.
le 13 septembre 2012
j'ai connu cette montre il y a dix,et elle a pas changer simple a utiliser,pratique fine,discrete au poignet,attention au poignet de plus 21 cm de circonference bracelet court dans l'ensemble je suis tres satisfait de mon achats grace a qui????? AMAZONE BIEN SUR.
le 30 octobre 2013
Cette montre est conforme à la description. Toutes fonctions OK.
Lecture aisée, éclairage illuminator sans problème. C'est la montre que je voulais.
le 1 mai 2012
Bon rapport qualité prix mais la pile n'a pas tenu longtemps. Je l'ai fait changer mais la montre est de nouveau tombée en panne : plus d'affichage. Du coup, je suis déçue de mon achat.
le 28 septembre 2012
Bon produit en correspondance avec mon besoin.Le bracelet ,par contre ,est un peu juste en longueur.sinon ,très facile d'utilisation ,pas besoin de notice.