5.0 étoiles sur 5 commentaire
Publié le 3 juin 2011 par bobby

2.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix mais ...
Bon rapport qualité prix mais la pile n'a pas tenu longtemps. Je l'ai fait changer mais la montre est de nouveau tombée en panne : plus d'affichage. Du coup, je suis déçue de mon achat.
Publié le 1 mai 2012 par Sanndy

5.0 étoiles sur 5 commentaire, 3 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - F-105W-1A - Vintage - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Noir (Montre)
Superbe montre Casio ! rapport qualité prix parfait, rien à redire, livraison AMAZON sans aucun problème. L'écran est éclairé, le bracelet est très solide contrairement aux modèles moins chers, elle possède un aspect vintage qui ravira les puristes CASIO ! A acheter sans hésiter, autant pour un adulte que pour un enfant !!!

4.0 étoiles sur 5 montre très pratique, 20 avril 2012
Cette montre a vraiment l'aspect que je recherchais, un peu rétro, elle me rappelle mon adolescence! Elle est bien étanche et très pratique. Le petit plus très sympa, la lumière bleue qui s'allume dans le noir, cool... ça en rappelle des souvenirs!

5.0 étoiles sur 5 A la bonne heure, 24 novembre 2010
Bracelet en caoutchouc qui ne se déchire pas comme l'autre modèle possédant celui en plastiques. Je ne vous présente pas la montre que tous le monde connait...
Rétroéclairage bleu puissant, peu presque servir de lampe dans le noir complet.

5.0 étoiles sur 5 bracelet maillon faible, 13 septembre 2013
Ray (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Cette CASIO F-105W m'a accompagné à toutes mes sorties sportives de mars 2011 à sept.2013.
J'ai apprecié sa légèreté 22 grammes, sa simplicité, la lisibilité de son chrono.
En piscine elle est totalement étanche (jusqu'à -2 mètres).
Le Bracelet en caoutchouc est confortable, ne fait pas transpirer comme le plastique, et sa durée de vie a été de 2 ans et demi. Le coût de son remplacement étant proche du prix de la montre, je n'ai pas hesité à racheter une CASIO.

5.0 étoiles sur 5 montre casio homme:très bon article, 21 juin 2010
C'était pour la fête des pères:mon mari voulait une montre qu'il n'ait pas envie de quitter;il la lui fallait légère surtout et pas gênante mais bien sûr elle devait aussi donner l'heure précise...Toutes ces qualités sont réunies dans ce modèle(à recommander car même le prix est intéressant!)

5.0 étoiles sur 5 Montre digitale CASIO : bon produit, 15 février 2010
C'est la deuxième fois que j'achète ce type de montre. J'apprécie sa lisibilité et sa légèreté. Son bracelet caoutchouc est souple et confortable. Très bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 ma reference en montre, 13 septembre 2012
j'ai connu cette montre il y a dix,et elle a pas changer simple a utiliser,pratique fine,discrete au poignet,attention au poignet de plus 21 cm de circonference bracelet court dans l'ensemble je suis tres satisfait de mon achats grace a qui????? AMAZONE BIEN SUR.

5.0 étoiles sur 5 100 % fiable !, 6 mars 2015
PK - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté cette montre à l'été 2010, et elle fonctionne toujours comme au premier jour !

Elle est conforme en tout point à ce pourquoi je l'avais acheté : design authentiquement 80's, pas chère, légère, discrète, bracelet caoutchouc non irritant et ne se dégradant pas, durée de vie de plusieurs années, rétro éclairage pratique. En ce sens elle est "parfaite", et son rapport qualité/prix est imbattable.

J'ai eu d'autres montres par le passé, parfois bien plus chères, mais c'est la meilleure que j'ai eu. Je n'ai jamais eu ni le besoin ni l'envie d'en acheter une autre depuis cette Casio.

2.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix mais ..., 1 mai 2012

5.0 étoiles sur 5 satsfait, 17 juillet 2013
c'est ma 3 eme montre casio , la 1er je l'ai gardé 10 ans (j'ai changé le bracelet 2 fois) la 2eme je l'ai encore le probleme tjs le braclet ..
je recommande