5.0 étoiles sur 5 Vintage
Publié le 24 novembre 2010 par Rom

1.0 étoiles sur 5 Qualité très médiocre
Montre avec un boitier résine recouvert d'une couche de peinture chromée. Indigne du standard Casio. Les boitiers dignes de ce nom sont en métal!
Publié il y a 10 mois par zak

5.0 étoiles sur 5 Vintage, 24 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - A163WA-1QES - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Acier Argent (Montre)
Produit conforme, la vrai Casio vintage, trop la classe, super fine au poignet, trop marrant la petite diode électroluminescente qui éclaire l'écran. Arrache un peu les poils comme tous les bracelet de ce type. Réglage du bracelet super bien conçu. heure, date, chrono et alarme ( on peu régler pour quelle sonne un bip chaque heure + reveil standard).
A la bonne heure.

4.0 étoiles sur 5 Casio économique et pas chère, 13 octobre 2010
Bonne montre basique qui donne l'heure, avec une alarme, un bip horaire déconnectable et quelques autres fonctions comme la lumière. Boitier en acier et verre pour l'écran. Etanche. Bracelet en acier réglable. Batterie longue durée (Lithium environ 10 ans sans utiliser la lumière trop souvent). Convient aux femmes et aux hommes. Design intemporel... que demander de plus pour 20 euros ou moins.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix., 15 novembre 2011
C'est un petit plaisir que je me suis fait à un prix mini. La qualité Casio n'est plus à démontrer. Je recommande tout particulièrement cette montre qui peut être portée aussi bien par des hommes que par des femmes.

4.0 étoiles sur 5 Casio, montre, 13 juin 2014
Très bon produit pour la qualité/prix
Cela fait un an environ que j'ai cette montre.
Un petit hic quand même, l’éclairage la nuit pour lire l'heure, inefficace...!

1.0 étoiles sur 5 Qualité très médiocre, 10 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Montre pour tous, 14 septembre 2014
J'avait la même en plastique quand j'était gosse, depuis j'en ai racheté une comme celle ci que j'ai offerte.
Bah oui, enfin c'est une montre simple digitale, basic pour les réglages donc très bien. Et c'est le son de bip bip
qui m'a toujours plu, c'était ma montre quoi ^_^ Aucun risque sur cette montre.

5.0 étoiles sur 5 montre, 13 janvier 2014
J'ai choisi la montre Casio car j'avais déjà une montre Casio qui avait 15 ans et qui n'avait jamais eu de problèmes à part le remplacement de la pile. Celle- ci fait en plus chronographe et affiche en même temps l'heure et la date.

5.0 étoiles sur 5 Montre pour un enfant, 17 mai 2014
Mon fils en avait une et on la lui a prise. Il pouvait en choisir une mais il a repris la même. J'en avais une déjà petit et je l'ai toujours gardée. C'est incassable et fonctionne toujours.

5.0 étoiles sur 5 Montre de qualité (réputation de la marque), 9 novembre 2014
Montre sobre tout en faisant élégant, c'est avec les critères suivants que ce produit mérite cette note.

Le(s) + : Prise en main rapide des fonctionnalités - belle finition - attache du bracelet solide - extérieur tout en métal à part la vitre bien-sûr.

Le(s) - : Éclairage de l'affichage un peu faible, mais on peut tout distinguer en regardant de plus près - bracelet qui semble un peu fragile mais tiens toujours.

Je recommande ce produit, surtout en prenant compte du critère qualité/prix

4.0 étoiles sur 5 vintage des années 80 !, 20 février 2015
jolie montre qui me rappel mes douces années d'ado. montre qui fonctionne parfaitement très simple d'utilisation avec chrono et alarme et bip horaire tout cela à programmer cela envie. cette montre est légère boitier plastique pour le changement de pile pas besoin d'appareil spécial juste 4 minuscules vis à retirer.
petit défaut éclairage du cadran trop faible sinon je recommande cette montre pour son coté vintage et la qualité/prix