undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo

le 24 novembre 2010
Produit conforme, la vrai Casio vintage, trop la classe, super fine au poignet, trop marrant la petite diode électroluminescente qui éclaire l'écran. Arrache un peu les poils comme tous les bracelet de ce type. Réglage du bracelet super bien conçu. heure, date, chrono et alarme ( on peu régler pour quelle sonne un bip chaque heure + reveil standard).
A la bonne heure.
le 13 octobre 2010
Bonne montre basique qui donne l'heure, avec une alarme, un bip horaire déconnectable et quelques autres fonctions comme la lumière. Boitier en acier et verre pour l'écran. Etanche. Bracelet en acier réglable. Batterie longue durée (Lithium environ 10 ans sans utiliser la lumière trop souvent). Convient aux femmes et aux hommes. Design intemporel... que demander de plus pour 20 euros ou moins.
le 15 novembre 2011
C'est un petit plaisir que je me suis fait à un prix mini. La qualité Casio n'est plus à démontrer. Je recommande tout particulièrement cette montre qui peut être portée aussi bien par des hommes que par des femmes.
le 10 août 2014
Montre avec un boitier résine recouvert d'une couche de peinture chromée. Indigne du standard Casio. Les boitiers dignes de ce nom sont en métal!
le 13 juin 2014
Très bon produit pour la qualité/prix
Cela fait un an environ que j'ai cette montre.
Un petit hic quand même, l’éclairage la nuit pour lire l'heure, inefficace...!
le 13 janvier 2014
J'ai choisi la montre Casio car j'avais déjà une montre Casio qui avait 15 ans et qui n'avait jamais eu de problèmes à part le remplacement de la pile. Celle- ci fait en plus chronographe et affiche en même temps l'heure et la date.
le 14 septembre 2014
J'avait la même en plastique quand j'était gosse, depuis j'en ai racheté une comme celle ci que j'ai offerte.
Bah oui, enfin c'est une montre simple digitale, basic pour les réglages donc très bien. Et c'est le son de bip bip
qui m'a toujours plu, c'était ma montre quoi ^_^ Aucun risque sur cette montre.
le 29 décembre 2014
De facture simpliste mais conforme à la Casio des années 70-80. Fonction réveil très pratique, bip ttes les heures débrayable, cette Casio est tout de même très petite sur un poigné homme. Attention, l'attache pour vérouiller la montre au poignée à tendance à s'ouvrir facilement.
le 31 décembre 2014
Superbe montre vintage. La casio de mon enfance. Bien présenté dans sa petite boite, et bonne finition même si j'aurai aimé que le boitier soit en métal.
le 9 novembre 2014
Montre sobre tout en faisant élégant, c'est avec les critères suivants que ce produit mérite cette note.

Le(s) + : Prise en main rapide des fonctionnalités - belle finition - attache du bracelet solide - extérieur tout en métal à part la vitre bien-sûr.

Le(s) - : Éclairage de l'affichage un peu faible, mais on peut tout distinguer en regardant de plus près - bracelet qui semble un peu fragile mais tiens toujours.

Je recommande ce produit, surtout en prenant compte du critère qualité/prix