5.0 étoiles sur 5 Vintage
Publié le 24 novembre 2010 par Rom

3.0 étoiles sur 5 Montre casio
Une CASIO jolie, pratique, simple à utiliser mais qui convient plus a un enfant ou une femme, car à mon poignet cela faisait ridicule.
Je l'ai donc donnée à mon fils agé de 8 ans, il est ravit.
Publié le 5 octobre 2011 par JAM

5.0 étoiles sur 5 Vintage, 24 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - A163WA-1QES - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Acier Argent (Montre)
Produit conforme, la vrai Casio vintage, trop la classe, super fine au poignet, trop marrant la petite diode électroluminescente qui éclaire l'écran. Arrache un peu les poils comme tous les bracelet de ce type. Réglage du bracelet super bien conçu. heure, date, chrono et alarme ( on peu régler pour quelle sonne un bip chaque heure + reveil standard).
A la bonne heure.

4.0 étoiles sur 5 Casio économique et pas chère, 13 octobre 2010
Bonne montre basique qui donne l'heure, avec une alarme, un bip horaire déconnectable et quelques autres fonctions comme la lumière. Boitier en acier et verre pour l'écran. Etanche. Bracelet en acier réglable. Batterie longue durée (Lithium environ 10 ans sans utiliser la lumière trop souvent). Convient aux femmes et aux hommes. Design intemporel... que demander de plus pour 20 euros ou moins.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix., 15 novembre 2011
C'est un petit plaisir que je me suis fait à un prix mini. La qualité Casio n'est plus à démontrer. Je recommande tout particulièrement cette montre qui peut être portée aussi bien par des hommes que par des femmes.

4.0 étoiles sur 5 Casio, montre, 13 juin 2014
Très bon produit pour la qualité/prix
Cela fait un an environ que j'ai cette montre.
Un petit hic quand même, l’éclairage la nuit pour lire l'heure, inefficace...!

5.0 étoiles sur 5 Montre pour un enfant, 17 mai 2014
Mon fils en avait une et on la lui a prise. Il pouvait en choisir une mais il a repris la même. J'en avais une déjà petit et je l'ai toujours gardée. C'est incassable et fonctionne toujours.

5.0 étoiles sur 5 montre, 13 janvier 2014
J'ai choisi la montre Casio car j'avais déjà une montre Casio qui avait 15 ans et qui n'avait jamais eu de problèmes à part le remplacement de la pile. Celle- ci fait en plus chronographe et affiche en même temps l'heure et la date.

5.0 étoiles sur 5 Indémodable, 9 février 2012
Montre avec un petit coté vintage. Très bonne qualité avec des outils basiques ( heure, alarme, lumière). Idéale pour la vie quotidienne !

3.0 étoiles sur 5 Montre casio, 5 octobre 2011
Je l'ai donc donnée à mon fils agé de 8 ans, il est ravit.