Ceci est un vraie produit coiffant. Les DOP béton, c'est en fait très surfait.
J'utilise ce produit depuis un an, et avec les cheveux épais et drus que j'ai, rien n'était jamais satisfaisant. Ce qui n'est enfin plus le cas.

Et ça part très bien avec un shampoing, tout en résistant à une pluie fine.
le 3 juin 2015
c'est la RÉVOLUTION enfin une vraie crème coiffante !! elle donne un effet naturel, elle sent très bon et la boite est jolie.

perso je me mouille les cheveux, je les sèche (au sèche cheveux de madame c'est le top) et on applique la crème CREW partout sur les cheveux puis se coiffer en fonction de la coupe que l'on souhaite, un petit coup de sèche cheveux Et la rien à dire la coiffure est total naturel, aucun gras sur les cheveux (exple la cire de commerce style la wax de schwarzkopf) que j’utilise avant mais maintenant je n’utiliserais que la marque CREW ... j'en met même sur mon fils de 4 ans une petite noisette, il adore !!!

je le recommande pas au coupe court mais cheveux moyen.
5 étoile Pr le produit et pour l’expédition
le 6 juin 2013
J'utilise cette crème coiffante depuis un peu plus d'un an et j'en suis très content.

Après application sur des cheveux un peu humidifié, la tenue est bonne sans être trop "béton", et l'aspect des cheveux reste naturel. La coiffure reste en place facilement une journée complète. De plus, on n'a pas la sensation que le cheveu est sale comme on peut l'avoir avec certains gels.

En résumé, je recommande fortement ce produit :)
le 23 février 2016
La cire est très bien, j'aurais voulu mettre 4.5 mais je je ne pouvais pas
L'odeur est agréable, question de goût après tout mais ne semble pas déranger mon entourage, au contraire
C'est une crème comme indiqué donc à ne pas confondre avec une cire brute où il faut chauffer la pâte, là l'application est un peu plus simple et permet de se coiffer plutôt facilement.
Le prix est bien moins cher que dans un salon de coiffure, pas loin d'être la moitié du prix initial

J'ai testé sur cheveux mi long et cheveux un peu plus court. Le soucis des cheveux mi long c'est que ça ne tiendra pas seul, il faudrait rajouter de la laque. Pour les cheveux court au contraire ça suffit amplement
Elle permet aussi de se recoiffer facilement dans la journée et n'a pas d'effet gras, plutôt naturel et ne colle pas les doigts lorsqu'on les passent dans les cheveux
le 14 avril 2015
J'ai commandé de la Hanz de Fuko aux USA et les FDP sont assez chère du coup j'ai voulu tester Américan Crew. Je la trouve pas super comparé à de la Sponge WAX mais elle reste correct et je pense que pour des cheveux plus court que les miens (20cm) ça devrait aller...
le 6 juillet 2015
Enfin un produit étudié pour les hommes. Texture parfaite et coiffage facile. Permet d'y retoucher tout au long de la journée sans problème. Ne graisse pas les cheveux et reste discret. Exit les produits de grandes surface qui ne valent rien du tout.
le 12 septembre 2015
Crème coiffante de très bonne facture! Après avoir utilisé pas mal d'autres produits celle-ci est ma préféré. Je l'utilise sur cheveux légèrement humidifié, donne de la souplesse et de la tenue.

À recommander sans problème.
le 13 juillet 2014
La meilleure solution pour fixer les cheveux sans paquets ni effet colle. Parfum musqué très agréable.
Coiffant mes cheveux depuis plus de 15 ans, c'est la meilleur et de loin.
le 7 avril 2016
Très bon produit conforme à la description. Entièrement satisfait. Livraison sous 2 jours. Je vous conseille fortement ce produit. N'abîme pas les cheveux et ne les rends pas gras.
le 22 janvier 2016
Crème trop collante, donne l'impression que les cheveux sont plus fins (colle les cheveux entre eux),surprenant pour cette marque qui fait d'habitude de bons produits

Voir 1 question avec réponse