5.0 étoiles sur 5 Tenue durable, souple et naturelle, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Crew - Crème de Modelage pour Cheveux - Fixation et Brillance Moyenne - Forming Cream - 85g (Beauté et hygiène)
J'utilise cette crème coiffante depuis un peu plus d'un an et j'en suis très content.

Après application sur des cheveux un peu humidifié, la tenue est bonne sans être trop "béton", et l'aspect des cheveux reste naturel. La coiffure reste en place facilement une journée complète. De plus, on n'a pas la sensation que le cheveu est sale comme on peut l'avoir avec certains gels.

En résumé, je recommande fortement ce produit :)

5.0 étoiles sur 5 La meilleure, 13 juillet 2014
La meilleure solution pour fixer les cheveux sans paquets ni effet colle. Parfum musqué très agréable.
Coiffant mes cheveux depuis plus de 15 ans, c'est la meilleur et de loin.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 5 février 2014
Une cire pour la mise en forme du cheveux qui ne colle pas et qui n'a pas l'apparence gluante du gel. Excellent comme bcp de produits American Crew.
AAA+

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme mais livraison ...., 19 septembre 2014
Le produit est bine conforme.
quant à la livraison, l'un de mes voisins à vu le livreur forcer pour mettre l'enveloppe dans ma boite aux lettres... 80% dépassait de la boite.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 novembre 2014
Excellent produit. Cette cire est parfaite pour moduler le cheveu à votre convenance, le rendu est parfait. Je le recommande sans modération.