undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Premier avantage de la marque :
- J'avais égaré cette partie de ma rotule, la marque étant très connue j'ai pu trouver la pièce de rechange facilement et à un tarif pas trop élevé.
- La qualité reste exceptionnelle. C'est l'une des rares choses certes chère à l'achat mais durable dans le temps.
le 29 décembre 2011
Aucun probléme grande qualité pour ce plateau rapide Manfrotto qui s'adapte parfaitement ;trés pratique grand confort mais un peu cher quand même...
le 6 mai 2013
C'est le plateau d'origine de Manfrotto
Il est de très bonne construction et convient pour les appareils reflex
Surface anti dérapante
le 25 octobre 2015
Une valeur sure MANFROTTO !!! Avec l'achat de ces deux plateaux, je serai en mesure d'équiper mes trois boitiers reflex Sony Alpha 700, 77 et 77 Mark II.
le 24 novembre 2015
Pièce de bonne facture, solide, qui permet d'équiper un appareil supplémentaire. Acheté en plus de l'adaptateur complet 394. Livraispon sans problème.