le 6 décembre 2010
hyper bien emballé et livré hyper vite, com d'hab avec amazon ! très bon produit ! pour celles et ceux qui voudraient connaitre les dimensions de cette cocotte (non précisées sur le site) : hauteur totale = 15cm, hauteur (du fond intérieur jusqu'au bord) sans le couvercle = 10cm, largeur (bord à bord intérieur) = 21,5cm, longueur (bord à bord intérieur) = 32,3cm, longueur totale (du bout d'une poignée à l'autre)= 38,5cm
66 commentaires|95 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2011
très pratique évite les fumées dans le four et la cuisson est aussi bien , un gros poulet rentre facilement
le 29 avril 2012
Cette cocotte, c'est du sérieux ! Mon poulet est doré à souhait, tout en restant juteux et tendre à l'intérieur.
Se nettoie facilement. Le couvercle est très pratique, assure une bonne cuisson sans dessécher les aliments et permet de garder le four propre plus longtemps. Très bon article que je conseille sans hésiter !
le 31 janvier 2012
Grande contenance, matière hygiénique, transparence pour surveiller la cuisson sans ouvrir, couvercle pour éviter les projections de nourriture, que des avantages pour cette cocotte.
le 7 août 2013
super cocotte en pyrex , ma maman etait super contente pour la fete des meres , pas lourd facile a nettoyer (ca change de la fonte) , super bien emballer rien a dire , merci amazon
le 22 juin 2013
répond bien a ce que j'attendais solide pas de problème au passage au four ideal pour les grands plats .facile a nettoyer
le 1 juillet 2013
J'ai achete cette cocotte pour cuire le poulet au four sans le salir et ça marche très bien.le poulet grille très bien et il est tendre.la cocotte passe au lave vaisselle et se nettoie plus facilement que les plats en métal
le 1 juillet 2013
les dimensions de cette cocotte sont suffisamment généreuse (cf. autre commentaire sur le produit) pour accueillir un gros poulet (pour mon cas 2,4Kg) ou une belle épaule d'agneau.
Autres avantages de ce type de produit : salissure réduite du four, vision parfaite de la cuisson, facile à nettoyer.
le 28 mars 2013
Note maximale car produit très efficace, bonne contenance, très pratique à mettre au four. Couvercle pouvant servir de plat pour servir, couvercle ne présentant pas de risque de forte chaleur au niveau de poignées.
le 16 juin 2013
extra pour cuire toutes les viandes dans le four ! il y a de la place pour un gros poulet ! je le recommande .

Voir toutes les 4 questions avec réponses.