5.0 étoiles sur 5 Bion article
Cependant Mains libres Ne signifie pas wi fi et donc je me melange dans ce satané fil qui me relie a maman derrière, tout un symbole pour les couples
Publié il y a 5 mois par denhys

3.0 étoiles sur 5 bon produit
pour le prix, c'est un bon produit ! Très bien pour les casques intégraux.... pour les jets, au delà de 100km/h le vent ajoute un fort bruit de fond à la conversation ( il faut fabriquer une sorte de cuillère qui protège le micro du vent (çà prends 3 min!!!))
Publié il y a 4 mois par Chris

5.0 étoiles sur 5 Bion article, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moto Intercom Complètement mains-libres avec réglage du volume et voyant d'alimentation Le Electrovision Indicateur B123A (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 casque motointercom, 20 juin 2014
a la lecture de l'annonce ce serais sans fils !!!,surprise a la reception uniquement pilote passager,mauvaise qualite de fixation aux casques ,du mal a communiquer,on entend rien de plus l'ecouteur fait mal aux oreilles,pour in je revend le mien,je deconseille

1.0 étoiles sur 5 Déception, 1 mai 2014
Bonjour, il est vrais que le produit n'est pas très cher , mais une très mauvaise réception, des parasites continue , sans doute que celui ci va rester dans la boîte et ne plus profiter de nos balades

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon produit malgré.., 22 février 2014
Bon produit malgré la mauvaise surprise en ouvrant mon colis : la lettre était bien fermé, aucune traces d'ouvertures mais l'emballage était ouvert et parmi les trois compartiments présent dans l'emballage, seulement deux étaient remplis. Je pense que cela devait être l'emplacement des piles. Malgré ça, bon produit, la qualité sonore est assez bonne, cependant la qualité des fils du produit "made in China" laisse à désiré dans le temps je pense. Pour 20€ il ne faut pas non plus s'attendre à de la super bonne qualité.