undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

fauteuil hyper confortable, large et à l'assise bien étudiée, seul bémol la solidité, c'est le deuxième que j'achète et les 2 ont laché au niveau du boudin qui le stabilise et dans les 2 cas la coupure était irréparable vu sa largeur. Le premier après seulement 1 été d'utilisation le second après 1 été 1/2. C'est donc dans l'ensemble une déception.
le 26 août 2012
Bravo Amazon ! livraison faite en 48 h.Cette chaise longue gonflable correspond à mon attente.Article très confortable , large donc très stable,les poignées sont pratiques et non gênantes.
A peine déballée ,essai dans notre piscine , position idéale pour la lecture au soleil et très rapidement : la sieste ...Ne pas oublier une protection solaire !
La montée et la descente de cette chaise longue INTEX Delux est un peu plus délicate mais problème résolu grace à notre escalier piscine . Sans doute un problème d' âge...
Article conseillé.
le 2 mai 2009
Asseyez vous confortablement! fermez les yeux ! Laissez vous bercer sur l'eau !
Eloignez les enfants, c'est mieux pour le bruit !
le 24 septembre 2013
Trés bien .Excellent rapport qualité prix..Une faiblesse à noter toutefois dans les poignets qui ne supportent pas d'être trop "chahutées"..
le 10 septembre 2013
solide. Pas de fuites après une saison d'utilisation. Parfaite pour la sieste. Juste une remarque: il est précisé sur le produit que le poids maxi est de 80 kg. J'en fais 110, elle n'a pas explosé et je suis resté à flots :-)
le 25 mai 2014
il est ci confortable qu'on le sort même de l'eau pour l'utiliser comme fauteuil dans le salon. dans l'eau on peut se coucher dessus sans même se mouiller ( si l'eau est froide) tres bon produit
le 7 septembre 2013
chaise de piscine confortable, de bonne qualité. Seul bémol, le temps de gonflage un peu long! Mais quel bonheur de pouvoir se reposer après dedans!
le 21 septembre 2013
Fauteuil de bonne qualité, stable et très confortable. Mais il est très dur de rester dessus, car tout le monde le veut, adulte comme enfant ^^
le 22 août 2014
fauteuil de piscine intex très comfortable.Bonne construction générale comme d'autres produits intex.
Les reposes verres ont une bonne taille mais ne restent pas parfaitement rond. Ce n'est pas un problème mais plutot une question d'estéthique.
Se déplacer dans l'eau une fois installé sur le fauteuil est moins facile qu'avec dautres modèles..par contre son comfort supérieur le justifie ;-)
le 21 juillet 2015
Tout est très bien, l'assise et l’équilibre.

A première vu le siège parait idéal. Seulement les "soudures" des poignets sont très fragiles. Il faut donc l'utiliser "calmement" (je sais c'est dur dans une piscine... mais bon...) J'imagine qu'il tiendra mieux que le miens qui n'a tenu que quelques utilisations sans avoir fait de folie avec.
review image

Voir toutes les 3 questions avec réponses.