5.0 étoiles sur 5 Commentaire sur rotule pour monopode Manfrotto
Publié le 30 août 2011 par edragal

3.0 étoiles sur 5 Solide !
...mais finalement trop peu de possibilités de réglage. J'aurais du prendre une rotule, plus polyvalente ; ce sera pour un prochain achat !
Publié il y a 2 mois par Amazon clientèle

5.0 étoiles sur 5 Commentaire sur rotule pour monopode Manfrotto, 30 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto 234 Rotule pour monopode Inclinaison à 90° Charge maximum : 2,5kg (Accessoire)
Bonjour. Excellent article pour mon monopode ultra-léger en alumium utilisé en montagne. Cette rotule est légère, pratique ne bouge que d'arrière en avant, tient peu de place et se verrouille facilement. Donc idéale pour monopode. Pour moi les 2 meilleures marques pour accessoires photo sont Vanguard et Manfrotto. Je possède un mini studio Manfrotto portable (pied pour flash, parapluie ...)très bien conçu.
L'envoi a été rapide.
Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 5 juin 2013
Reçu dans les temps et sans problème d'adaptation sur mon monopode.
Une fabrication solide qui donne confiance quand le boitier (EOS 450D) est fixé dessus.

5.0 étoiles sur 5 Rotule Manfrotto, 19 août 2011
Entière satisfaction par cette rotule qui correspond tout à fait à mon besoin d'un support de flash orientable sur un trépied d'éclairage pour des photos en studio

5.0 étoiles sur 5 rotule photo, 26 août 2010
Excellent matériel compact et d'une grande solidité rigidité. Rien à dire de plus - livraison rapide-

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 octobre 2014
je l'utilise sur une grue i footage en carbone acheté sur[...]( pour faire de la vidéo) , en vissant la rotule pour avoir un balancement de droite a gauche plutôt q'un balancement de bas en haut ca me permet de faire le niveau horizontal sans touché a mon trépied

5.0 étoiles sur 5 Outil indispensable pour photographier et pour filmer., 21 octobre 2012
Depuis que j'ai acheté cette rotule pour monopode je ne pourrais plus m'en passer.
C'est tout d'abord un bel objet,il est très robuste et très facile à utiliser. Les roulettes de réglages
ont une forme facile à prendre dans les doigts.Les serrages et les déserrages se font du bout des doigts car les formes sont
vraiment adaptées. Il n'est pas nécessaire de forcer, les filets sont bien rodés.
Je suis très satisfait de ma commande.
Guy

5.0 étoiles sur 5 Mini rotude pour montage sur monopode Manfrotto, 6 mars 2014
Mini rotude pour montage sur monopode Manfrotto, construction solide . Cette rotule est tres bien pour mon usage avec Canon EOS 70D et EF 70-200 F4 IS L

5.0 étoiles sur 5 rotule, 26 août 2013
rotule parfaite pour mettre sur monopod velbon l50 +appareil photo sony hx20v c'est l'outil complet pour tout photographe l'ensemble est de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 excellent article, 8 juin 2013
simple, robuste et facile à utiliser, bien conçu et prix attractif. Le complément idéal d'un monopode par son faible encombrement.

5.0 étoiles sur 5 simple efficace et peu coûteuse, 6 mai 2013
convient parfaitement à l'usage du monopode et le passage en mode portrait/paysage est d'un grande simplicité, il suffit de dévisser légèrement, de faire pivoter l'appareil et serrer à nouveau, la version à plateau rapide est moins efficace sur ce point et n'est à choisir que si on pense devoir effectivement désolidariser le pied de l'appareil de manière fréquente et répétitive.