undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 août 2011
Bonjour. Excellent article pour mon monopode ultra-léger en alumium utilisé en montagne. Cette rotule est légère, pratique ne bouge que d'arrière en avant, tient peu de place et se verrouille facilement. Donc idéale pour monopode. Pour moi les 2 meilleures marques pour accessoires photo sont Vanguard et Manfrotto. Je possède un mini studio Manfrotto portable (pied pour flash, parapluie ...)très bien conçu.
L'envoi a été rapide.
Cordialement.
le 6 mai 2013
convient parfaitement à l'usage du monopode et le passage en mode portrait/paysage est d'un grande simplicité, il suffit de dévisser légèrement, de faire pivoter l'appareil et serrer à nouveau, la version à plateau rapide est moins efficace sur ce point et n'est à choisir que si on pense devoir effectivement désolidariser le pied de l'appareil de manière fréquente et répétitive.
le 19 août 2011
Entière satisfaction par cette rotule qui correspond tout à fait à mon besoin d'un support de flash orientable sur un trépied d'éclairage pour des photos en studio
le 5 juin 2013
Reçu dans les temps et sans problème d'adaptation sur mon monopode.
Une fabrication solide qui donne confiance quand le boitier (EOS 450D) est fixé dessus.
le 6 mars 2014
Mini rotude pour montage sur monopode Manfrotto, construction solide . Cette rotule est tres bien pour mon usage avec Canon EOS 70D et EF 70-200 F4 IS L
le 16 mars 2016
Ce produit correspond à ce que l'on est en droit d'attendre de ce fabricant : c'est solide et fonctionne bien. Le seul petit grief que l'on puisse faire est le poids (220g) qui pourrait probablement être plus faible si un véritable alliage léger était utilisé. Mais bon, on n'a pas de mauvaise surprise contrairement à la 391 RC, et on a l'impression d'avoir quelque chose de costaud dans les mains,
A noter qu'il faut démonter l'étrier pour permuter le filetage (standard/gros).
le 21 octobre 2012
Depuis que j'ai acheté cette rotule pour monopode je ne pourrais plus m'en passer.
C'est tout d'abord un bel objet,il est très robuste et très facile à utiliser. Les roulettes de réglages
ont une forme facile à prendre dans les doigts.Les serrages et les déserrages se font du bout des doigts car les formes sont
vraiment adaptées. Il n'est pas nécessaire de forcer, les filets sont bien rodés.
Je suis très satisfait de ma commande.
Guy
le 26 août 2010
Excellent matériel compact et d'une grande solidité rigidité. Rien à dire de plus - livraison rapide-
le 2 octobre 2014
je l'utilise sur une grue i footage en carbone acheté sur[...]( pour faire de la vidéo) , en vissant la rotule pour avoir un balancement de droite a gauche plutôt q'un balancement de bas en haut ca me permet de faire le niveau horizontal sans touché a mon trépied
le 4 novembre 2012
Absolument indispensable avec un monopole si on photographie des oiseaux. Permet un suivi en ayant l' appareil vers le haut. J' en ai deux avec le plateau amovible, mais c' est plus lourd.