Format: DVD|Modifier
Prix:24,90 €+ 2,79 € expédition

le 12 janvier 2012
série toujours aussi appréciée depuis 40 ans par ma fille et mon fils et maintenant par ma petite fille!
Un idéal de vie utopique, mais toujours de jolies histoires qui finissent bien avec une petite morale qui ne peut que faire du bien aux enfants qui regardent ces épisodes.
le 6 octobre 2014
Comme le coffret de la saison 1, cette édition remastérisée ne proposera sans doute que le français comme langue (avec un doublage très moyen)
Aucune langue étrangère, même pas la version originale américaine.
Et aucun sous-titres non plus.
Il me semble juste que les éventuels acheteurs soient prévenus...
Personnellement, je préfère choisir l'édition américaine disponible en DVD et blu-ray
le 13 février 2013
cette série est très bien pour toute la famille. cela relate la vie de cette période avec ses difficultés et avec de bons acteurs.
le 30 juillet 2015
Pour les différentes saisons, l'apparence des produits restent corrects.
En revanche, les menus dvd sont complétement ratés (A revoir!), concernant le Format d'affichage, cela n'est pas acceptable, pas de plein écran (grande déception), la version remastérisée d'accord mais cela ne change pas grand chose aux images! Pas de HD de nos jours! Autant rester dans les versions VHS alors!!! Ou bien à enregistrer sur la chaîne "6ter" (beaucoup plus agréable). Quant au son, du mono en 2015!!! c'est vraiment de se moquer de la clientèle! J'avais commandé les neuf saisons ainsi que les trois derniers téléfilms de clôtures, j'ai le plaisir de vous informez que j'ai tout retournés sens regret. Je vous conseils de bien réfléchir avant de procéder à l'achat! Il faut réfléchir avant de mettre en ventes de tels qualités de produits!
le 27 décembre 2012
C'est la série de mon enfance et j'adore. Je ne regrette pas mon achat. C'est un bonheur de pouvoir regarder les dvd quand j'en ai envie.
le 4 juillet 2015
Très bon dvd,

J'ai mis 5 car je suis très satisfaite de mon achat acheter chez un très bon vendeur sur Amazon.
Très bonne qualité de dvd, très belle histoire et très bon film, j'aime tout dans ce film et je n'ai rien de négatif a dire
Je recommande ce film a tous le monde ,grand comme petit ! c'est une leçon de vie et un modèle a suivre pour avoir une vie meilleur et plus agréable dans ce monde de brut...
Dans certaines saisons, il y a quelques épidodes moins intéressants. Ici, on est à un sommet de la série : les enfants sont encore jeunes, les scénarios sont variés et souvent amusants, Victor French (Edwards) bien présent, ainsi que les Oleson, quelques épisodes en dehors du village. Les sentiments et la morale sont mis en valeur mais sans exagération.
le 30 mai 2015
Série qui a bercé mon enfance.
Ces colons qui réussissent à mener une vie calme auprès d'une Amérique encore peuplée d'indiens libres.
Les temps difficiles de la crise et la bataille constante contre les forces de la nature pour une famille de fermier.
Ce que ne ferait pas un père pour que sa famille ne manque de rien.
J'adore
le 5 juillet 2010
Saison super .
Là ou vois les 2 filles Mary & Laura grandir ... elles n'ont déjà plus leurs tête de petites filles ... D'ailleurs c'est la saison ou Charles & Caroline veullent bien laisser Mary se marier à 13 ans .
Enfin bref j'ai pleurer devant l'épisode en 2 partis " L'hôpital" ou Charles part travailler pour sauver sa fifille .
le 6 décembre 2012
Fan inconditionnel de cette serie je n'ai pas resister a acheter cette saison et he ne suis pas decu. La livraison a ete tres rapide, 2jours ouvrables et mon colis eteait chez moi.
A conseiller pour tous les amateur de cette serie.