5.0 étoiles sur 5 Enfin satisfaite!
Cette boite de 20 feutres couleur est difficile à trouver dans les commerces et je suis ravie qu'Amazone la propose.
La qualité et la variété des couleurs sont appréciables ainsi que la présentation dans un étui rigide.
Publié le 31 octobre 2009 par Juvé Marie

2.0 étoiles sur 5 ouais
Je m'attendais à mieux de Staedler, enfin bon le feutres est assez bien dans l'ensemble, moi je n'ai pas appreciée colorier avec.
Publié il y a 3 mois par noya21

5.0 étoiles sur 5 Enfin satisfaite!, 31 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler triplus color Boîte de 20 feutres de coloriage Couleurs assorties Pointe 1,0 mm (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 Lbonne qualite, 31 mai 2014
Très jolies couleurs, cette marque est quand une marque connue pour sa qualité et complète très bien les couleurs des crayons que j'ai commandé également sur amazon.
Amazon vous êtes top et je vous adore!! Une vraie caverne d'ali baba on trouve de tout chez vous!! C toooooooppp amazon

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 mars 2014
L'encre ne traverse pas les feuilles lorsque l'on coloris. Vraiment très agréable de colorier avec. Je les recommande malgré le prix ...

4.0 étoiles sur 5 Feutre, 21 mai 2014
J'aime beaucoup ses feutres, mais je trouve que la mine s'abîme assez vite c'est le bon négatif de ses feutres.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 8 janvier 2013
Produit de qualité, les feutres sont vraiment agréables pour colorier, les couleurs très belles: parfait. l'envoi c'est fait rapidement. Aucun problème avec ce produit et le fournisseur.

5.0 étoiles sur 5 des feutres, 30 septembre 2013
Bonne marque qualité supérieure aux feutres "tout venants" qui sèchent vite. En espérant qu'ils dureront si utilisation occasionnelle. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Aucun souci, 10 août 2014
Très bon produit que je recommande pour les coloriages mandala ou autre...

excellent;

Feutre qui ne bave pas, forme triangulaire sympa.

5.0 étoiles sur 5 20 feutres Staedler, 6 novembre 2011
Excellent produit pour ceux qui aiment le dessin au crayon fin et précis. A associer avec les crayons de même marque pour obtenir des coordonnés.

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 juillet 2014
Ces feutres sont vraiment super, le prix un peu chère mais franchement vue la qualité du produits on ce dit que c'est quand même bien.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 8 mars 2014
J'ai rien à redire , c'est un produit staedtler et pour le moment je suis rarement deçu par la qualité de leurs produits meme si ca parrait etre un peu cher mais la qualité est bel et bien là