5.0 étoiles sur 5 Conforme à la présentation
Je recommanderai à un ami cet article qui est en tout point conforme à la présentation et bien pratique pour une déco rapide et sobre ! Désormais je peux indiquer mes voyages sur la grande carte du salon
Publié il y a 17 mois par Inès Duquesne

2.0 étoiles sur 5 Trop fragile
J'ai acheté ses épingles pensant remplacer des punaises peu esthétiques, cependant la tige des épingles est tellement fines qu'elle se tord rapidement. On ne peut pas les mettre sur un mur par exemple.
Publié il y a 2 mois par Loumotte

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la présentation, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite de 20 epingles drapeaux - hauteur de pointe 16mm (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualite / prix, 25 novembre 2014
Parfait!
Se sont des punaises qui s enfoncent pas mais qui se mettent de biais. La tige est trop longue pour etre enfoncee tout droit. Sinon le drapeau se voit bien et il y a plein de couleurs fournies dans la boite.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la présentation, 21 octobre 2013

2.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 9 janvier 2015

3.0 étoiles sur 5 Chère l'épingle, 5 mars 2015
Chère l'épingle mais bon ça reste difficile à trouver. Il pourrait cependant en mettre en peu plus dans les boite. Sinon les épingles sont de relativement bonne qualités.

3.0 étoiles sur 5 Surprise, 8 mars 2014
Je m'attendais à avoir des pointes de plusieurs couleurs comme indiqué dans l'annonce et je n'ai reçu que des bleu, alors que j'avais besoin de noir et de rouge.

5.0 étoiles sur 5 A ces drapeaux....., 16 décembre 2014
Je les avais trouvés près de chez moi,mais à un prix assez prohibitifs près de trois euros plus chers,il ne faut quand même pas exagerer.Merci.

5.0 étoiles sur 5 bien, 20 septembre 2014
plutôt bien même si une majorité d'épingles noires dans les cinq premières boites commandées autrement rien a dire de plus

4.0 étoiles sur 5 Ok, 22 mai 2014
Peut-être un peu faible mais bon produit. Drapeux assez grand. Je conseille pourquoi ils me manquent encore quelques mots à écrire.