5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Après deux semaines d'utilisation, le résultat est visible. Ventre plus ferme et perte de quelque centimètres.
J'utilise maintenant le programme le plus fort pendant une heure, 5 fois part semaine.
Publié le 15 mai 2012 par Ana

3.0 étoiles sur 5 ceinture
cette ceinture fait des merveilles. c'est rai qu'au début c'est un peu brusque mais par la suite on commence à y prendre gout.
Publié le 28 octobre 2011 par yonsami

3.0 étoiles sur 5 ceinture, 28 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer EM 30 Ceinture de musculation abdominale (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 mai 2012
Les secousses sont tout à fait supportables même si à cette intensité il faut garder une activité restreinte (position assise devant son ordinateur où la télévision, ou encore un bouquin...)
Ne remplace pas une véritable scéance d'abdos mais rempli ses promesses, je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 avril 2013
Satisfaite, mon ventre est toujours plat depuis que je l'utilise et pourtant je ne l'utilise que une fois par jour. Ne fait pas mal du tout rien à voir avec les ancien truc qui piquait. Très contente, bon rapport qualité prix...

5.0 étoiles sur 5 ca marche, 20 octobre 2013
pour moi qui avait encore " du gras du bide" de mes grossesses et bien après 1 mopis et demi d'utilisation quotidienne j'ai effectivement perdu du ventre enfin

5.0 étoiles sur 5 Détente, 28 février 2013
Simple d'utilisation. A mettre régulièrement pour maintenir une certaine fermeté, à n'importe
quel moment de la journée.
Ne demande aucun effort.

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 3 mars 2014
article de bonne qualité,les piles durent longtemps. En ce qui concerne l'efficacité je ne sais pas encore, je l'utilise depuis un mois environ.Le niveau d'intensité à 21 est presque une torture, je doute pouvoir aller jusqu'à 40.Cette ceinture n'est pas du tout dangereuse si on l' utilise intelligemment.

5.0 étoiles sur 5 Pas mal pour dessiner les abdos., 30 mai 2010
C'est d'un point de vue séptique que j'ai testé cette ceinture. Au début je n'ai pas bien lu la notice, donc j'ai oublié de mouiller la ceinture avant de la mettre et là... aie aie aie de l'électricité à l'état pur !!!
Donc première chose, lisez attentivement la notice.
Cependant après un mois d'utilisation rigoureuse, mes abdos ont gonflés et j'ai perdu mon petit bourlet du ventre.
Je suis donc satisfaite, cependant la ceinture ne remplace pas les vrais abdominaux qui eux donnent un véritable muscle.
Attention fonctionne avec des piles, et non pas avec une batterie rechargeable.

4.0 étoiles sur 5 Ceinture abdominale, 4 juin 2012
Ceinture très simple d'utilisation. Pas besoin de gel qui coute excessivement cher, rien que de l'eau. Je sens déjà une différence au niveau de la fermeté de mon ventre après seulement 3 semaines d'utilisation à fréquence d'une à deux fois par jour.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!!, 8 mai 2012
Ce produit est vraiment bien. Au début la sensation était bizard mais après une utilisation on s'habitue!(efficacité vérifié en peu de jours [moins d'une semaine])
Pas besoin de gel, juste de l'eau, c'est très pratique.
Lisez bien la notice c'est très important!
Je recommende ce produit

4.0 étoiles sur 5 efficacité, 19 mars 2013
Cet objet est tres symple d'utilisation. Ne pas oublier d'humidifier lors de la premiere utilisation.
Fonctionne avec des pilles. Consomme tres peut d'energie.