Taille: Taille Unique|Couleur: Uni|Modifier
Prix:30,90 €+ 2,60 € expédition

le 20 octobre 2013
pour moi qui avait encore " du gras du bide" de mes grossesses et bien après 1 mopis et demi d'utilisation quotidienne j'ai effectivement perdu du ventre enfin
11 commentaire|48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juillet 2014
Je recommande ce produit . Les abdos travail vraiment ,je fais des vrais aussi à côté . Sensation agréable . "Petite astuce" : Pour humidifier ma ceinture et mon ventre , je me sers d'un brumatiseur .
le 19 mars 2013
Cet objet est tres symple d'utilisation. Ne pas oublier d'humidifier lors de la premiere utilisation.
Fonctionne avec des pilles. Consomme tres peut d'energie.
le 28 février 2013
Simple d'utilisation. A mettre régulièrement pour maintenir une certaine fermeté, à n'importe
quel moment de la journée.
Ne demande aucun effort.
le 15 avril 2013
Satisfaite, mon ventre est toujours plat depuis que je l'utilise et pourtant je ne l'utilise que une fois par jour. Ne fait pas mal du tout rien à voir avec les ancien truc qui piquait. Très contente, bon rapport qualité prix...
le 4 juin 2012
Ceinture très simple d'utilisation. Pas besoin de gel qui coute excessivement cher, rien que de l'eau. Je sens déjà une différence au niveau de la fermeté de mon ventre après seulement 3 semaines d'utilisation à fréquence d'une à deux fois par jour.
le 26 avril 2015
je recommande cette ceinture,en sachant qu'il est souhaitable de l'utiliser 2 fois/jours pour avoir de bons résultats;bon courage à toutes et tous
le 28 octobre 2011
cette ceinture fait des merveilles. c'est rai qu'au début c'est un peu brusque mais par la suite on commence à y prendre gout.
le 14 février 2014
bon produit pas contraignant a utiliser tout les jours resultats visible dans la mesure du raisonnable c'est a dire a condition d'avoir une bonne alimentation et boire de l'eau et faire un minimum d'exercices ;)
le 15 mai 2012
Après deux semaines d'utilisation, le résultat est visible. Ventre plus ferme et perte de quelque centimètres.
J'utilise maintenant le programme le plus fort pendant une heure, 5 fois part semaine.
Les secousses sont tout à fait supportables même si à cette intensité il faut garder une activité restreinte (position assise devant son ordinateur où la télévision, ou encore un bouquin...)
Ne remplace pas une véritable scéance d'abdos mais rempli ses promesses, je le conseille.
11 commentaire|63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 44 questions avec réponses.