4.0 étoiles sur 5 efficace
Avec 150w, la chauffe est bonne, à 80cm de distance. Bonne relaxation des muscles et diminution de la douleur.
Je regrette que le support ne s'oriente pas plus vers l'avant et vers le bas
Publié il y a 5 mois par Pageo

beaucoup plus pratique qu'un coussin chauffant, chauffe plus et surtout quand on éteint laisse une impression durable. Je suis enchanté par ce produit.
Un seul point noir mais de taille semble fragile au niveau de l'articulation, j'ai renvoyé le premier article au bout d'une semaine. le nouveau semble correcte pour l'instant.
Pour cette...
Publié le 29 mars 2013 par Pakasse

3.0 étoiles sur 5 vraiment idéal pour les douleurs neuro, musculaires, articulaires, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer IL 21 Lampe à infrarouge (Beauté et hygiène)
Pour cette nouvelle lampe même problème au bout de deux mois, vraiment dommage car au niveau douleur impeccable: bonne dispersion de la chaleur sur un bon rayon.
7/8 mois plus tard la lampe a rendue l'âme, du je pense à une surchauffe pas prévue par le fabricant.
Sinon j'ai acheté des ampoules pour terrarium mais elle ne chauffent pas assez. Ne pas faire comme moi et regarder la puissance.

3.0 étoiles sur 5 pratique, 4 avril 2013
Ni trop gros, ni trop petit, peut s'emporter facilement en voyage, efficace, seul bémol, il faut impérativement débrancher la prise de l'appareil pour l'éteindre, il n'y a aucun interrupteur.

4.0 étoiles sur 5 efficace, 13 février 2015
Je regrette que le support ne s'oriente pas plus vers l'avant et vers le bas

4.0 étoiles sur 5 détente musculaire, 27 janvier 2014
produit qui ma apporté du bien être. Et a bien décontracter tous zone musculaire crispé. je le recommande aux personnes très contracter

4.0 étoiles sur 5 lampe infrarouge, 31 janvier 2015
livraison rapide, produit conforme à la description, mais je ne peux rien en dire quant au fonctionnement car j'ai offert ce cadeau

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 mai 2014
parfais pour les douleurs , surtout après une journée au jardin ou bricolages , a recommander au personne souffrant d'artroses

3.0 étoiles sur 5 lampe infrarouge, 21 décembre 2013
Mon mari apprécie beaucoup la douce chaleur que procure la lampe, ça le soulage et espace les prises de calments

3.0 étoiles sur 5 produit relativement simple, 26 février 2012
produit relativement simple puisque composé d'une ampoule et de son support en plastique.
à mon sens vendu un peu cher malgrés tout.
a bien rempli son role pour faire disparaitre une tendinite assez rapidement.
la chaleur diffusée décontracte rapidement

5.0 étoiles sur 5 infra rouge, 12 mai 2014
excellent produit, tres bonne qualité, et rend d'excellents services au niveau santé, je le recommande particulierement. Prix tres interessant et sa qualité aussi

5.0 étoiles sur 5 Super Lampe, 27 octobre 2012
excellent produit qu'est cette lampe
pratique & design pas encombrant , chauffante comme il faut , puissance ideal pour tout problèmes
Recommande

Beurer IL 21 Lampe à infrarouge