5.0 étoiles sur 5 réglage jour date et heure
ne pas hésité pour le choix de cette montre c'est une très belle montre, en réalité encore plus belle que sur l'annonce.
c'est vraie, le problème c'est pas de doc en français !!!.
Publié il y a 23 mois par gribouille

3.0 étoiles sur 5 Parfait
Très belle, fonctionne parfaitement, même au bout d'une nuit posée sur une table de nuit sans bouger.
Elle peut cependant perdre une minute au bout d'une semaine.
Publié il y a 13 mois par louannealexandre

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 réglage jour date et heure, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seiko - SNXS77K - 5 Gent - Montre Homme - Automatique Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Acier Gris (Montre)
c'est vraie, le problème c'est pas de doc en français !!!.
mais pour régler la montre faire comme suit, exemple; si aujourd'hui nous sommes le jeudi 21. tirez la molette de réglage au 1er cran et tournez a droite pour mettre la date puis tournez a gauche pour mettre le jour au mercredi 20. puis tirez la molette jusqu'au 2e cran pour passez au réglage de l'heure en faisant tourner les aiguilles jusqu’à ce que le jour et la date fasse apparaître jeudi 21 dans la fenêtre (donc passé minuit) continuer jusqu’à l'heure exacte admettons 18h 42. repoussez entièrement la molette de réglage. voila c'est fini la montre est réglé au jour a la date et a l'heure. en suivant cette procédure le réglage de la montre se fait très facilement.

5.0 étoiles sur 5 Excelent produit, 2 décembre 2014
Je suis un fidèle de la marque, j'en possède plusieurs et à chaque fois c'est un grand plaisir que d'avoir une montre SEIKO au poignet. Ma plus belle pièce étant u calibre 7D48 Premier à mouvement perpétuel, une très belle mécanique. S'il fallait que je compare cette SNXS77K je dirai que l'on ne joue pas dans la même cour et pourtant cette petite montre, car elle est effectivement d'un diamètre assez petit, est loin d'être ridicule du point de vu technique. Ce calibre est peut être sous licence Taïwanais cela reste du Seiko. Elle est fiable car cela fait trois semaines que je l'ai au poignet et elle n'a pas pris une seconde de retard. Lorsque j'ai été livré et que je l'ai eu entre les mains, je l'ai remonté avec un geste latéral, geste nécessaire pour toute montre automatique qui ce respecte, pendant au moins deux minutes puis depuis je ne l'ai plus secoué du tout, le fait d'être au poignet suffit et de plus je la retire pour dormir. La date est en double affichage au choix, Française ou Anglaise comme on veut, n'étant pas un mouvement perpétuel, il est nécessaire de mettre au début (1 mois sur deux en fait) de chaque mois le 1er du mois. Bref, une bonne montre, fiable, solide et esthétique. Je pense que les gens qui ont eu des problèmes avec cette montre n'ont pas eu de chance, mais normalement Seiko a un service après vente qui fonctionne bien.

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 décembre 2013
Elle peut cependant perdre une minute au bout d'une semaine.

4.0 étoiles sur 5 Achat montre SEIKO, 18 juin 2014
Livraison dans les délais. Dans un emballage soigné et parfait.
La montre répond exactement à la demande.
Simple et élégante. Aucun problème pour la mise en marche, ainsi que pour le réglage du calendrier( français et anglais).
Petite merveille pour un prix très compétitf.
Je recommande cet achat.

2.0 étoiles sur 5 montre Seiko- SNXS77K-GENT- AUTOMATIQUE Cadran bleu, 4 janvier 2015
Bonjour,
je suis très déçu la montre est plus petite que je pensais, le remontoir est pratiquement inexistant en fin de compte c'est une montre d'enfant ! Et aucune notice en français pour la mise en route, pour la garantie rien n'est marqué pas de date d'achat c'est vraiment traiter les clients par dessous la jambe !
Je ne comprends pas qu' Amazon fasse le jeu de ces vendeurs, je ne me laisserais pas avoir une autre fois! J'ai pourtant été un bon client cette année 2014, je ne crois pas continuer à ce rythme en 2015! je vais retourner sans doute dans mon ancien centre d'achat!
Désolé d'être aussi négatif, mais si vos service d'expéditions sont excellents, il en n'est pas de même de vos contrôles de fournisseurs!
Cordialement.
Fernand Borde.

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité de livraison ... OU PAS, 26 décembre 2014
Bonne marque, j'ai commandé deux montres pour de la famille, celle-ci et un autre modèle.
Je mets 5 étoiles pour la marque mais si je pouvais mettre la "qualité" de livraison je mettrais -5 étoiles.
Pour la deuxième fois en peu de temps sur Amazon, je reçois mon colis avec beaucoup de retard.
Commandé le 20 décembre, on est le 26 et toujours rien reçu. Je contact le service client pour avoir la joyeuse réponse "ah bah vous recevrez votre colis courant la semaine prochaine". Très bien pour quelque chose qui est censé arriver le 26. Soit minimum 3 jours de retard. Très très déçu de la part d'Amazon sur ce côté là.

4.0 étoiles sur 5 très belle, 3 janvier 2014
reçus aujourd'hui ! très belle montre de qualité . seul bémol : plus petite que l'on pense par rapport à la

photos. maintenant à voir dans le temps ...

4.0 étoiles sur 5 conforme à ce que je recherchais, 8 septembre 2014
conforme à ce que je recherchais

sans pile
consultable de nuit
avec la date
pour être parfait - il faudrait une petite alarme

5.0 étoiles sur 5 Une belle montre pour homme, 20 novembre 2011
Une belle montre pour homme, classique, élégante et raffinée. Une très bonne finition et un assemblage parfait confère à cette montre l'intemporalité des beaux objets.

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 19 janvier 2015
J'ai noté 5 étoiles pour la qualité de l'emballage. Ma montre était dans son écrin, qui était lui-même dans une boite bien fermée, scotchée et le tout dans un carton rembouré, afin de limiter les chocs dans le transport.
Néanmoins, je suis déçu sur l'utilisation car le mode d'emploi est en Anglais uniquement. La montre aurait pu être accompagnée d'une notice traduite en Français.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›