5.0 étoiles sur 5 réglage jour date et heure
ne pas hésité pour le choix de cette montre c'est une très belle montre, en réalité encore plus belle que sur l'annonce.
c'est vraie, le problème c'est pas de doc en français !!!.
Publié le 21 février 2013 par gribouille

3.0 étoiles sur 5 Parfait
Très belle, fonctionne parfaitement, même au bout d'une nuit posée sur une table de nuit sans bouger.
Elle peut cependant perdre une minute au bout d'une semaine.
Publié il y a 16 mois par louannealexandre

5.0 étoiles sur 5 réglage jour date et heure, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seiko - SNXS77K - 5 Gent - Montre Homme - Automatique Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Acier Gris (Montre)
c'est vraie, le problème c'est pas de doc en français !!!.
mais pour régler la montre faire comme suit, exemple; si aujourd'hui nous sommes le jeudi 21. tirez la molette de réglage au 1er cran et tournez a droite pour mettre la date puis tournez a gauche pour mettre le jour au mercredi 20. puis tirez la molette jusqu'au 2e cran pour passez au réglage de l'heure en faisant tourner les aiguilles jusqu’à ce que le jour et la date fasse apparaître jeudi 21 dans la fenêtre (donc passé minuit) continuer jusqu’à l'heure exacte admettons 18h 42. repoussez entièrement la molette de réglage. voila c'est fini la montre est réglé au jour a la date et a l'heure. en suivant cette procédure le réglage de la montre se fait très facilement.

5.0 étoiles sur 5 Excelent produit, 2 décembre 2014
Je suis un fidèle de la marque, j'en possède plusieurs et à chaque fois c'est un grand plaisir que d'avoir une montre SEIKO au poignet. Ma plus belle pièce étant u calibre 7D48 Premier à mouvement perpétuel, une très belle mécanique. S'il fallait que je compare cette SNXS77K je dirai que l'on ne joue pas dans la même cour et pourtant cette petite montre, car elle est effectivement d'un diamètre assez petit, est loin d'être ridicule du point de vu technique. Ce calibre est peut être sous licence Taïwanais cela reste du Seiko. Elle est fiable car cela fait trois semaines que je l'ai au poignet et elle n'a pas pris une seconde de retard. Lorsque j'ai été livré et que je l'ai eu entre les mains, je l'ai remonté avec un geste latéral, geste nécessaire pour toute montre automatique qui ce respecte, pendant au moins deux minutes puis depuis je ne l'ai plus secoué du tout, le fait d'être au poignet suffit et de plus je la retire pour dormir. La date est en double affichage au choix, Française ou Anglaise comme on veut, n'étant pas un mouvement perpétuel, il est nécessaire de mettre au début (1 mois sur deux en fait) de chaque mois le 1er du mois. Bref, une bonne montre, fiable, solide et esthétique. Je pense que les gens qui ont eu des problèmes avec cette montre n'ont pas eu de chance, mais normalement Seiko a un service après vente qui fonctionne bien.

5.0 étoiles sur 5 Un excellent choix, 2 février 2015
Si vous rechercher une montre sobre à la finition impeccable, celle-ci est pour vous; au regard du prix c'est une excellente affaire pour une automatique; il n’y a pas de maillon supplémentaire mais le bracelet est suffisamment long. La série "Five" à toujours aussi bonne réputation, il faut cependant un peu de temps pour régler la date dans la langue choisie mais rien de bien méchant.
perso, j'ai enlevé le bracelet métal pour le remplacer par un cuir marron qui va bien avec le fond bleu, et le résultat est tout aussi chouette. A ce prix allez-y les yeux fermés !

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 décembre 2013
Elle peut cependant perdre une minute au bout d'une semaine.

4.0 étoiles sur 5 très belle, 3 janvier 2014
reçus aujourd'hui ! très belle montre de qualité . seul bémol : plus petite que l'on pense par rapport à la

photos. maintenant à voir dans le temps ...

4.0 étoiles sur 5 Achat montre SEIKO, 18 juin 2014
Livraison dans les délais. Dans un emballage soigné et parfait.
La montre répond exactement à la demande.
Simple et élégante. Aucun problème pour la mise en marche, ainsi que pour le réglage du calendrier( français et anglais).
Petite merveille pour un prix très compétitf.

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité de livraison ... OU PAS, 26 décembre 2014
Bonne marque, j'ai commandé deux montres pour de la famille, celle-ci et un autre modèle.
Je mets 5 étoiles pour la marque mais si je pouvais mettre la "qualité" de livraison je mettrais -5 étoiles.
Pour la deuxième fois en peu de temps sur Amazon, je reçois mon colis avec beaucoup de retard.
Commandé le 20 décembre, on est le 26 et toujours rien reçu. Je contact le service client pour avoir la joyeuse réponse "ah bah vous recevrez votre colis courant la semaine prochaine". Très bien pour quelque chose qui est censé arriver le 26. Soit minimum 3 jours de retard. Très très déçu de la part d'Amazon sur ce côté là.

5.0 étoiles sur 5 Sobre et légère, 29 décembre 2014
La montre est sobre et légère.

Les jours de la date peuvent être affichés en Français ou en Anglais.

Le fond de la montre est bleu irisé et réagit donc aux reflets de la lumière.

Les "barres" des chiffres sont phosphorescent dans la nuit.

5.0 étoiles sur 5 belle montre, 23 mars 2015
Trés belle montre , discrÃ'te et non sur dimensionnée comme c est la mode actuellement .J aime bcp sa couleur bleue foncé et ses aiguilles parfaitement lisibles la nuit .Un petit bémol , le bracelet d origine est vraiment de la camelote ; un seul remÃ'de changez le en bracelet cuir marron style croco et elle "rayonnera " encore plus.(cela est trés facile à faire ), attendez juste de recevoir cette montre pour la taille du bracelet ( entre 16 et 18 mm) Maintenant il faut voir si dans le temps elle tiendra le choc mais à ce prix modique ( 75 euros livraison gratuite ) aucun risque majeur

1.0 étoiles sur 5 Montre géniale, vente NULLE, 3 avril 2015
La montre que j'ai reçue affiche des jours en anglais ou au choix.... en espagnol. Je m'en fiche certes, mais quand même. Ce devrait être signalé, on n'est pas sur le marché, on achète une montre a 70 euros, 7 heures de travail au smic... De plus la boite était sale, déchirée a un endroit. Je l'aurai volée dans un magasin cela aurait eu la même apparence ! Pitoyable.
La montre, elle, est géniale, n'hésitez pas ! mais passez votre chemin sur cette annonce, trouvez un endroit plus sérieux. Croyez-vous que nous sommes esclaves de ce que vous nous proposez, vendeurs? Non. Nous avons le choix.