le 8 novembre 2010
le descriptif indique comme fonctions profondimetre, altimetre et barometre. cette montre ne possède aucune de ces fonctions
le 23 décembre 2012
Comme déjà indiqué, la montre n'a aucune des caractéristiques indiquées... Pas d'altimètre ni profondimètre. Amazon le sait et ne corrige pas...
le 12 novembre 2013
Un affichage suffisamment grand ( même quand on a la vue qui baisse ;o), un bon éclairage et des fonctions sympa.
J'en avais une, j'ai acheté celle-ci pour ma fille et je crois que je vais m'en reprendre une pour moi ;o)
Un gros regret tout de même : ces montres nécessitent des bracelets spécifiques qui sont relativement fragiles et leur remplacement est assez onéreux ( parfois plus de la moitié du prix d'achat :o( )
le 8 janvier 2014
Le cadeau a plus, l'emballage cadeau est très bien rapprt qualité prix...et n'a pas été oublié
livré pour les fêtes SUPER !