excellent produit et surtout moin cher que dans le commerce,c'est bon de se rase le matin
avec cette odeur tres agréable de citronel,je le recommande vivement.
Publié le 11 décembre 2011 par luckyluck67

3.0 étoiles sur 5 Bon produit à utiliser avec précaution
Publié le 27 septembre 2010 par dsd80

3.0 étoiles sur 5 Bon produit à utiliser avec précaution, 27 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - 99268837 - Pack de 3 recharges de liquide nettoyant pour système Clean & Renew - CCR3 (Beauté et hygiène)
Ce produit permet le nettoyage de votre Braun série 350. Contrairement aux préconisations du fabricant, je ne mets au nettoyage automatique le rasoir que tous les 3 rasages, et j'ai une barbe dure, donc les recharges peuvent durer très longtemps et cela rend ce produit plus rentable. Il permet vraiment de rendre le rasoir comme neuf grâce au service autonettoyant du rasoir. attention, c'est un produit particulièrement inflammable donc déconseillé aux fumeurs matinaux. lol.

5.0 étoiles sur 5 nettoyant rasoir electrique pour systeme clean et renew - ccr3, 11 décembre 2011
avec cette odeur tres agréable de citronel,je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable au bon fonctionnement, 14 mars 2012
Ce kit permet non seulement d'entretenir correctement les rasoirs, mais permet outre la sensation de fraicheur à l'emploi du rasoir, d'obtenir un rasage plus efficace. C'est un accessoire indispensable pour l'hygiène au quotidien.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 25 février 2012
Meilleur prix grâce à l'abonnement, le produit est indispensable au bon entretien du rasoir électrique et lui donne une glisse parfaite et un parfum agréable.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 février 2012
J'ai acheté ces cartouches en parallèle de l'achat d'un rasior Braun pour mon grand-père. Il en est très satisfait: odeur citronnée, nettoyage du rasoir. Tout lui plait. Inutile toutefois d'utiliser la fonction nettoyage quotidiennement, tous les 2-3 jours c'est suffisant (ce qui fera durer votre cartouche plus longtemps).

3.0 étoiles sur 5 Correct mais cher, 14 mai 2014
Ca nettoie bien mon rasoir Braun et l'odeur n'est pas désagréable. C'est cool d'avoir un rasoir propre grâce à ces petites recharges. Par contre, c'est cher je trouve.

5.0 étoiles sur 5 QUALITE BRAUN....., 1 mars 2012
Heureux possesseur d'un rasoir électrique Braun, ce dernier nécessite pour un usage optimum un entretien soigné. Ce liquide nettoyant pour le système "Clean & Renew" est vraiment exceptionnel. Pas de rougeur, pas de brulure, vraiment un produit et un matériel de grande qualité.

5.0 étoiles sur 5 Recharge nettoyage pour système clean& Renew braun, 20 janvier 2012
Toujours satisfaite d' Amazon dans les temps de livraison.Pour le produit Braun,très bon produit et gain de temps pour le nettoyage,je l'utilise depuis déjà 4 ans.Je viens de racheter un rasoir Braun avec le même système.

3.0 étoiles sur 5 braun, 5 janvier 2014
produit conseiller par braun ,parfait pour l'entretien du rasoir, mais revient assez chère à l'année,avec un rasage quotidien les recharges sont vite consommées

5.0 étoiles sur 5 Braun - 99268837 - Pack de 3 recharges de liquide nettoyant pour système., 1 janvier 2014
tout à fait ce qu'il me fallait et à un prix très intéressant et en plus avec la commande du combi pack 51 s recharge grille + couteaux la livraison était gratuite