5.0 étoiles sur 5 Waouw !!
J'ai des cheveux bouclés et très nombreux, il s’emmêlent tout le temps et je passais beaucoup de temps à les démêler. Après avoir acheter le lisseur GHD eclipse, j'ai voulu essayer la brosse, et en 2 min chrono mes cheveux sont démêles, brillants, sans électricité statique, une brosse qui tient ses promesses...
Publié il y a 12 mois par coline0077

3.0 étoiles sur 5 recherche même produit plus petit
très bon produit, pouvez vous me dire si ce produit existe en taille inférieur, car celui ci est un peu grand. merci de votre réponse
Publié il y a 9 mois par MOLLY84

5.0 étoiles sur 5 Waouw !!, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ghd - Paddle Brush - Brosse à cheveux (Beauté et hygiène)
J'ai des cheveux bouclés et très nombreux, il s’emmêlent tout le temps et je passais beaucoup de temps à les démêler. Après avoir acheter le lisseur GHD eclipse, j'ai voulu essayer la brosse, et en 2 min chrono mes cheveux sont démêles, brillants, sans électricité statique, une brosse qui tient ses promesses !!
Elle est très large ce qui permet de prendre de grosses mèches de cheveux et rend encore plus rapide le démêlage !
Comme d'habitude, GHD = qualité.

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 27 mai 2013
La brosse GHD laisse les cheveux brillants et soyeux, sans les électrifier.
Ayant tjrs acheté mes brosses dans les supermarchés, j'ai voulu tester une brosse "pro" afin de voir si il y avait une réelle différence. Et bien j'en remarque les qualités, et mes cheveux me remercient chaque jour ;)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 avril 2013
Brosse qui tient ses promesses : mes cheveux, très longs et épais, sont démêlés en douceur sans être électrique. Je suis satisfaite de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 février 2014
C est un bon produit qui démêle bien les cheveux. Le point négatif est que cette brosse est un peu lourde mais il faut s y habituer. Je suis satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Tres beau produit, 18 juin 2013
Tout comme les produits GHD, celui ci, est d'une très grande qualité.

il démêle très bien les cheveux.

je le recommande uniquement aux cheveux longs

5.0 étoiles sur 5 Brosse GHD, 20 décembre 2012
On retrouve ici toute la qualité du matériel professionnel et de la marque GHD. Elle démêle parfaitement les cheveux mi-longs.

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 5 mars 2014
Brosse très grande et solide, fidèle à la réputation de la marque, la qualité est au rendez vous.
Idéale quand on a des cheveux longs car on se coiffe mieux et beaucoup plus vite, la brosse ne se coince pas.

3.0 étoiles sur 5 recherche même produit plus petit, 29 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT PRATIQUE, 1 septembre 2013
Sa grande largeur permet de brosser rapidement les cheveux longs et de gagner du temps les matins pour se coiffer. Et les cheveux sont bien démêlés.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 4 août 2014
Je ne comprenais pas vraiment le prix pour une brosse, mais finalement je dois dire qu'à la pratique ça change la vie.
J'en avais une semblable qui me paraissait bien suffisante, mais non au final ma préférence va à la GHD.
Tiens bien en main, élégante, rend les cheveux soyeux, et le brush est facilité ! Je la recommande!

ghd - Paddle Brush - Brosse à cheveux