5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 22 juin 2007
Ramone the Snake (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stax 50th Anniversary Celebration (Coffret 2 CD) (CD)
avec en plus un beau livret. Format sympa, coffret catonné, vaste aperçu d'une des plus fantastiques armadas de la soul et du rythm'blues . Complètement jouissif.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 3 mai 2007
Cruvellie Bernard (THUIR FRANCE) - Voir tous mes commentaires
CE NOM FORME PAR LES DEUX PREMIERES LETTRES DES NOMS DE JIM STEWARD ET ESTELLE AXTON BLANCHE DE SURCROIT A REUSSI A CREER CETTE COMPAGNIE DE SOUL RYTHM'N'BLUES QUI ETAIT EN OPPOSITION AVEC LA SOUL MUSIQUE DE CHICAGO OU LA TAMLA MOTOWN DE DETROIT .DANS CE COFFRET SE TROUVE LES PLUS GRANDS ET IL EST TRES INTERRESSANT CAR NOS VIEUX ALBUMS ONT DU MAL A PASSER EN COMPARAISON DU SON DU CD.

INDISPENSABLE.

POUR LES FANAS IL FAUT ACHETER LE COFFRET DE 9 CD PUBLIE EN 1991 PAR ATLANTIC-EASTWEST.

5.0 étoiles sur 5 UN RAPPEL DE CE QU'EST LE RYTHM 'N' BLUES !, 11 juillet 2008
Alors que ce que l'on nomme de nos jours le R'n'B est la musique populaire noire americaine moderne, c'est a dire des musiques sans ame et sans vrais instruments comme hip hop, electro et compagnie, il est vital a l'amateur de bonne musique de se replonger dans les racines de la soul pour apprecier la difference! Le label Stax, fondé a Memphis en 1957,sera gage de qualité jusqu'a sa faillite en 1975, encore plus que sa rivale Motown.Sur ce splendide coffret, on retrouve les grands noms qui ont fait sa gloire,les otis Redding,Sam&Dave,Eddie Floyd,Albert King,Isaac hayes,les Bar kays pour ne citer que les plus connus , sans oublier les deux groupes maisons , ceux qui ont fait le "son stax" ,les Mar keys et Booker T &the MG's du grand Steve Cropper. Ajoutons un livret de 47 pages plein de photos superbes et vous tenez là un cadeau genial, adaptable a plusieurs générations!

5.0 étoiles sur 5 le retour de stax, 27 juillet 2007
R. alexis "akai" (france) - Voir tous mes commentaires
Ouah , que dire ,vraiment un bon coffret, les chansons sont géniales , pour les amateurs de hip hop des samples bien connu ,un son énorme , le son de menphis le son stax ...

5.0 étoiles sur 5 du miel pour les oreilles, 29 novembre 2010
Je suis en pleine poussée de zik soul et rythm and blues en ce moment. Je ne connaissais que quelques titres du coffret, mais je peux dire que je ne suis pas déçu de l'ensemble.
En plus le coffret deux CD est arrivé directement des States from San Diego California. Pour info : le vendeur, même s'il s'exprime dans la langue de l'Oncle Sam,
est très attentif à la satisfaction de ses clients et ça fait plaisir de voir que même de l'autre côté du fleuve, le business c'est aussi "consumer satisfaction". Je trouvais que le coffret mettait du temps à arriver, mais finalement quand j'ai vu qu'il venait de San Diego, le délai de livraison est très respectable.

Bravo le vendeur, Merci Amazon

4.0 étoiles sur 5 la Claque, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stax 50th Anniversary Celebration (CD)
Isaac Hayes est un pur génie mais les BAR KEYS avec leur "son of Shaft" font encore plus fort question WhaWha qui tue. Rien que pour ce titre cette compilation il vous la faut !

5.0 étoiles sur 5 Coffret Stax 50th anniversary celebration, 20 août 2013
le coffret est super avec des enregistrements qui sont très bon et me rappelle ma jeunesse de plus l'envoie de ce coffret a était très rapide .Merci