5.0 étoiles sur 5 super barrière de sécurité!!!
Cette barrière est géniale, plusieurs configurations possible, elle se défixe en 2 secondes. C'est un soulagement de savoir que les petits ne pourront pas toucher le poële à bois(même si les flammes les passionnent toujours autant). Etant assistante maternelle, cette barrière me permet de garantir un maximum de sécurité.
Publié le 15 février 2010 par Emilie Boudelier

3.0 étoiles sur 5 il manque un panneau oO
Pour respecter les consignes de sécurité et de distance entre le foyer et la barrière, il faut un sixième panneau, comme le montre la notice de montage. Grrrr
Dommage que le sixième panneau ne soit pas inclus.

Publié le 31 décembre 2011 par lapin45

5.0 étoiles sur 5 super barrière de sécurité!!!, 15 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyDan - Barrière de sécurité FLEX 5 (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 21 juillet 2010
Vraiment idéal pour protéger un poële ou une cheminée des petites mains. Modulaire, et assez lourd pour être stable en étant déplié (il y a des fixations pour l'accrocher au mur).
A très bien supporté la chaleur du poële cet hivers (bonus, en absorbant un peu la chaleur, il fait un excellent séchoir à torchons/vêtements).
Pour ceux qui s'en inquièteraient, le métal est chaud, mais pas brûlant même avec le poële à fond.

5.0 étoiles sur 5 testé et approuvé par une Assistante Maternelle, 26 janvier 2012
Vincent "nanie" (Sud-ouest France) - Voir tous mes commentaires
j'ai commandé cette barrière de sécurité, car je suis assistante maternelle et que je voulais profiter de la chaleur de mon foyer à insert tout en accueillant des enfants. Je n'ai pas eu besoin d'acheter des extensions, la barrière Flex 5 entoure parfaitement bien ma cheminée. La puéricultrice est passée à mon domicile et a approuvé entièrement cette barrière et m'a demandé ou je l'avais trouvé, car on ne la trouve pas dans les magasins de puériculture. Donc j'en suis ravie. La porte sécurisée est très dificile à ouvrir pour les enfants, mais pas du tout pour nous. Mon mari appréci également. Je peux même faire sécher du linge sur la barrière. Elle est facile à plier, bien que je ne le ferai pas tous les jours. Elle restera en place tant que la cheminée fonctionnera.

5.0 étoiles sur 5 barrière FLEX, 30 novembre 2009
bonjour, j'ai reçu le produit assez rapidement (4 jours) d'excellente qualité, trop lourde pour bébé, donc impossible pour ma fille (19 mois et très énergique)de la bouger.Ouverture très facile du portillon, impossible pour bébé, pas besoin de la fixer au mur très stable du fait de son poids. en conclusion je suis très satisfait de ce produit. Je compte aussi l'utiliser en protection autour de mon barbecue l'été prochain.

3.0 étoiles sur 5 il manque un panneau oO, 31 décembre 2011
Dommage que le sixième panneau ne soit pas inclus.

De plus, les panneaux ne sont pas interchangeables, il existe deux modèles qui se croisent, on a pas d'autre choix que de mettre la porte en face du foyer, ou contre le mur. re grrrrr

A part cela, le produit est de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 golden glob du pare feu, 16 janvier 2012
je suis assistante maternelle , pour reconduire mon agrément , il me fallait
un pare feu fixe , et c'est sur un forum que j'ai pris connaissance de ce produit , sur amazon que j'ai trouvé mon produit et reçu rapidement , installé
facilement , il se fixe au mur et assure une stabilité maximum . je suis entièrement satisfaite de cet achat et je le recommande particulièrement à celles qui font le même métier que moi !!! petit bonus ,il me sert aussi de sèche linge pour les serviettes de bain !!!

4.0 étoiles sur 5 trés bien!, 25 octobre 2010
bonjour!
j'ai reçu aujourd'hui ma barriére Babydan,que je trouve trés bien,trop lourde pour que bébé la bouge ,trés stable ,ouverture adapter pour que les petits ne puissent pas l'ouvrir.Je l'ai monté trés failement et rapidement,je suis assistante maternelle et c'est vraiment le TOP! .

4.0 étoiles sur 5 a savoir,, 3 mars 2011
Des extensions peuvent être rajoutés, il doit être mit contre un mur et ne peut pas se fermer si on veut faire un parc enfant ou faire le contour du chauffage.Livraison très rapide.Esthétique et sans frais de port.

5.0 étoiles sur 5 Evaluation Barrière sécurité Foyer/Poele baby dan, 17 février 2010
Cette barrière est très bien concue pour sécuriser un poele, elle est modulable (on peut varier les angles entre les éléments pour s'adapter au lieu), lourde (donc ne se renverse pas facilement), solide et pratique. Un seul petit bémol : la poignée de porte est un peu dure, mais d'un autre coté on est certain qu'un petit ne peut pas l'ouvrir. Pour le reste, elle est vraiment impeccable.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit - Solide - Efficace - Fonctionnel, 20 janvier 2012
Ce produit est excellent. Solide et assez lourd pour éviter qu'il soit déplacé par un enfant en bas âge.
Il faut un peu chipoter pour le réglage et le positionnement de la structure car les charnières entre les grilles sont un peu difficile à bouger (c'est probablement le but recherché, bien lire le mode d'emploi) mais l'avantage c'est qu'une fois les réglages terminés, la structure ne bouge plus d'un poil.
Ce produit mérite un 5 étoiles pour son rapport qualité-prix.
On le recommande plutôt deux fois qu'une.
Marie & Phil

BabyDan - Barrière de sécurité FLEX 5
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat