undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 décembre 2012
La taille et le poids sont ce que je recherchais. pas de problème techniquepour l'ouvrir et pour la ranger. Parfaite pour ce budget.
le 16 février 2013
Très pratique avec sa poignée pour une fermeture rapide. La planche est très légère assez grande pour pourvoir poser la centrale vapeur
le 31 août 2012
La housse est assez épaisse et j'aime bien le système glissant pour monter et descendre la table (avec mon ancienne planche c'était comme un système de crochets: pénible pour régler à la bonne hauteur).
le 23 mars 2013
Table livrée avec seulement 3 petits capuchons noirs pour les pieds. Elle n'est pas super stable avec ou sans d'ailleurs.
La housse n'est pas très épaisse mais pour le prix je recommande.
le 28 juillet 2013
Table économique, légère (trop ?), facile à ranger et livrée rapidement mais très peu stable. Je suis obligée de tenir la table d'une main pour repasser de l'autre. Pas très pratique ! Je ne recommande pas cet article.
le 12 juin 2013
petite table à repasser, je pense que le rapport qualité prix aurait été respecté malgré tout s'il ne manquait pas une protection sur l'un des pieds .... c'est quand même limite.
le 19 avril 2011
superbe table, chouette pour repasser, une vraie grande table, même si le format est petit, une vraie et qui nous aide bien...
le 22 mai 2013
LEGERE et très agréable à utiliser, c'est ce que je recherchais.

Les produits de cette marque donnent en général satisfaction je pense.
le 12 mars 2013
Pour le prix, une bonne table, pas prise en défaut à quelque moment que ce soit. J'aurais mis 5 étoiles si j'avais reçu les 4 proteges pieds noirs! En effet j'en ai perdu un à cause d'un mauvais emballage. Depuis ma table est bancale et je la cale comme je peux... Bon produit néanmoins, surtout vu le prix
le 7 août 2011
RIEN A DIRE SUR CETTE TABLE DE MARQUE "LEIFHEIT" ; TABLE DE PREMIER PRIX TOUT A FAIT CORRECTE, TRES LEGERE.