4.0 étoiles sur 5 BIEN
Envoi rapide, bon emballage et bon appareil. Un seul bémol, la fixation qui se fait que d'un côté et de ce fait, l'autre côté a tendance a pencher par le poids de l'appareil.
Publié le 20 février 2013 par MENY

3.0 étoiles sur 5 chauffage brasero.
très bon fonctionnement . correcte. le produit que j'attendais.
mais mauvaise tenue au niveaux des fixations lors qu' il est en route.
Publié le 11 janvier 2013 par cucus

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell QH 1800 / 23.385.11 Chauffage brasero à quartz (Outils et accessoires)

3.0 étoiles sur 5 chauffage brasero., 11 janvier 2013
très bon fonctionnement . correcte. le produit que j'attendais.
mais mauvaise tenue au niveaux des fixations lors qu' il est en route.

4.0 étoiles sur 5 Je recommande., 17 novembre 2013
Bon produit à prix compétitif.
J'ai cependant rajouté une petite équerre à gauche pour soulager le porte à faux de la partie chauffante orientable.
Je vais en racheter un autre pour ma deuxième salle de bains.

2.0 étoiles sur 5 fonctionnement très moyen, accrochage sur un seul coté., 16 avril 2013
l'Appareil n'a qu'un système d'accrochage sur un seul coté ce qui rend sa pose difficilement réglable et manque d'appuis, les trois barrettes de chauffage ne fonctionnent pas entièrement dont une pratiquement pas du tout, le réglage d'angle ne pas assez ample pour permettre un chauffage correcte si l’appareil est posé en hauteur c'est qui est souvent le cas dans les salles de bain.

en somme à éviter.

5.0 étoiles sur 5 Radiateur d'appoint, 16 avril 2013
Enchanté du pouvoir chauffant de cet appareil. Température choisie, obtenue en un temps ultra rapide.
parfait pour une salle de bain. A éloigner de l'accès aux enfants, car il chauffe très fort

5.0 étoiles sur 5 Bien, 13 mai 2013
J'en ai acheté 3 pour mettre sur ma terrasse couverte (au plafond)
Chauffe bien,
Attention la fixation se fait côté bloc blanc.Ps de fixations derrière la partie alu

3.0 étoiles sur 5 chauffage d'appoint, 4 octobre 2014
Probléme de fixation . Pose délicate ; faudra rajouter une petite équerre du coté gauche , Faut être bricoleur . Sinon très bonne chauffe

3.0 étoiles sur 5 bien, 28 février 2014
bonne puissance de chauffe. Le montage est un peu difficile. Ce n'est pas évident de fixer la petite plaque parfaitement horizontale, donc on se retrouve facilement avec un chauffage en biais. Mais ce n'est pas si grave...

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil de chauffage, 25 septembre 2013
Je suis agréablement surpris par la qualité de ce chauffage infra rouge.
Très bonne puissance de chauffe .
Pour la fixation j'ai rien à redire .
Bien fixer la plaquette trois trous fournis ,ensuite bien enclancher le boitier du chauffage ''à fond vers le bas''
Rajouter et bien serrer la vis du bas ,ce qui donne une fixation sans problème ..

J'insiste bien pour bien enclancher vers le bas , car les vis sont têtes bombées ,et je pense si elles ne sont pas serrées à fond sur la plaquette ,celà empêche le blocage du boitier..
En tous cas ,très bon produit en ce qui me concerne..

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil pour salle de bains, 23 septembre 2014
Appareil léger, qui chauffe bien. Mérite les quatre étoiles vu le rapport qualité/prix. Aurait eu cinq étoiles si il se fixait mieux. De toute façon, appareil à recommander.