Item Package Quantity: 2Style: classiqueModifier

Comme je le disais en tire ces recharges font ce qui est demandé et c'est bien le principal. Elles nettoient mon rasoir comme au premier jour. Le prix néanmoins n'évolue pas trop à la baisse depuis des années et c'est vraiment dommage. Par contre, pour avoir vu le prix des rasoirs compatibles dernièrement (2014), je suis resté estomaqué par l'évolution à la hausse du tarif qui pointe exagérément vers plusieurs centaines d'euros pour se raser ! Allons Braun, il faut arrêter un peu la surenchère. Un simple rasoir mécanique fait la même chose pour quelques centimes d'Euros/mois. Livraison et service au top, comme c'est le cas habituellement chez Amazon.
le 9 mars 2012
PLutot durable (entre 1 et 2 mois avec lavage 5j/7)
Agreable sensation de propreté du rasoir
Nettoye parfaitement le rasoir
le 18 janvier 2016
C'est le vrai produit de nettoyage Braun à un prix intéressant. Comme d'habitude, on a intérêt à acheter par deux, car par 6 ou par 8 c'est plus cher. Absurde.
le 8 juin 2014
Rapport qualité prix c'est correcte par rapport les grandes surfaces,donc pas d'hésitation dans l'achat.
Avec une recharge vous pouvez vous raser un mois et meme plus sans devoir laver le rasoir à l'eau
le 17 mai 2012
Très bon rapport qualité / prix. Avec ce produit mon rasoir est toujours comme neuf et en plus ça sent bon. On ne peut que le recommander à tout utilisateur de cette marque de rasoir.
le 25 mars 2013
Utile mais pas obligatoire lorsque l'on possède le rasoir, prix un peu trop élevé pour ce genre de produit mais vu le prix du rasoir autant l'entretenir.
le 6 décembre 2015
ces recharges vont bien avec ma station clean de chez braun et ça sent trés bon quand on lave son rasoir.en plus je trouve le prix pas trop cher
le 26 janvier 2016
indispensable pour bien entretenir le rasoir, mais il faut savoir que l'on peut aussi nettoyer l'outil, sans la station et son contenant, à l'ancienne: brosse et robinet, néanmoins avec la station c'est plus pratique, et peut être meilleur pour la longévité du rasoir...
le 6 septembre 2013
Le livre était pour mon petit-fils donc je ne l'ai pas lu moi-même. Il semblait content.

Les recharges Braun étaient pour mon mari, il en est satisfait
le 26 septembre 2014
accessoire indispensable au bon fonctionnement de mon rasoir braun.un petit bémol lié au conditionnement ; j'aurais préféré un produit vendu à l'unité

Voir 1 question avec réponse