4.0 étoiles sur 5 Convient parfaite au Braun Series 7, 9 mars 2012
J. Lacroix (74) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - CCR 2 - 2 Recharges P / Liquide Nettoyant (Beauté et hygiène)
PLutot durable (entre 1 et 2 mois avec lavage 5j/7)
Agreable sensation de propreté du rasoir
Nettoye parfaitement le rasoir

5.0 étoiles sur 5 A part le prix, ces recharges font le job !, 30 juin 2014
Jack Twist (Labathude (46), France) - Voir tous mes commentaires
Comme je le disais en tire ces recharges font ce qui est demandé et c'est bien le principal. Elles nettoient mon rasoir comme au premier jour. Le prix néanmoins n'évolue pas trop à la baisse depuis des années et c'est vraiment dommage. Par contre, pour avoir vu le prix des rasoirs compatibles dernièrement (2014), je suis resté estomaqué par l'évolution à la hausse du tarif qui pointe exagérément vers plusieurs centaines d'euros pour se raser ! Allons Braun, il faut arrêter un peu la surenchère. Un simple rasoir mécanique fait la même chose pour quelques centimes d'Euros/mois. Livraison et service au top, comme c'est le cas habituellement chez Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme pour rasoir pulsonic Braun, 8 juin 2014
Rapport qualité prix c'est correcte par rapport les grandes surfaces,donc pas d'hésitation dans l'achat.
Avec une recharge vous pouvez vous raser un mois et meme plus sans devoir laver le rasoir à l'eau

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 13 janvier 2014
Pas de surprise. Conforme au besoin et aux spécifications du constructeur. Délai de livraison tenu. Rien de plus à ajouter. Bon rapport qualité prix .

5.0 étoiles sur 5 rien a dire le top, 6 décembre 2013
EXCELLENT SYSTÈME DE NETTOYAGE MAIS UN PEU BRUYANT ... EN TOUT CAS JE PEUX ME RASER MAINTENANT TOUT LES 2 JOURS SANS IRRITATIONS ...

5.0 étoiles sur 5 liquide nettoyant, 6 novembre 2013
Super produit mon mari en n'ai très satisfait
Nettoie très bien le rasoir et désinfecte super bien
La peau et très douce après

4.0 étoiles sur 5 Les Marines, 6 septembre 2013
Le livre était pour mon petit-fils donc je ne l'ai pas lu moi-même. Il semblait content.

Les recharges Braun étaient pour mon mari, il en est satisfait

5.0 étoiles sur 5 Recharge pour rasoir, 4 avril 2013
Très bon produit qui rendra votre rasoir comme neuf avec bonne petite odeur et un nettoyage des lames
Pour un tarif très correcte

5.0 étoiles sur 5 Utile, 25 mars 2013
Utile mais pas obligatoire lorsque l'on possède le rasoir, prix un peu trop élevé pour ce genre de produit mais vu le prix du rasoir autant l'entretenir.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 17 mai 2012
Très bon rapport qualité / prix. Avec ce produit mon rasoir est toujours comme neuf et en plus ça sent bon. On ne peut que le recommander à tout utilisateur de cette marque de rasoir.