5.0 étoiles sur 5 Impec
Produit impeccable pour le remplacement standard, ajustement parfait. prolongation de vie du produit initial. Une nouvelle jeunesse pour mon appareil
Publié il y a 9 mois par Dag-reims

3.0 étoiles sur 5 sangle garmin
j'ai commandé une sangle garmin pour mon gps 705 , dommage que les embouts ne sont pas en silicone comme l'ancien garmin 500 que j'avais auparavant
Publié il y a 19 mois par molina laurent

4.0 étoiles sur 5 Sangle de remplacement, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Sangle rallonge pour cardio-frquencemtre (Appareils électroniques)
Sangle 100% conforme à l'originale livrée avec le cardio.
Prix raisonnable.
Aucun souci de mise en oeuvre (ergots standards) et de résistance (utilisation intensive).

5.0 étoiles sur 5 Impec, 15 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Identique à l'original, 28 juin 2013
Objet d'origine Garmin strictement identique à l'original notamment en ce qui concerne la taille de la sangle.

NB : Ca n'est pas une rallonge mais une sangle complète avec les 2 attaches.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 avril 2013
lacets conformes à la description annoncée aussi bien ds la matière que le coloris.je les recommande pour des chaussures de ville

3.0 étoiles sur 5 sangle garmin, 27 novembre 2012