le 12 avril 2014
Sangle 100% conforme à l'originale livrée avec le cardio.
Prix raisonnable.
Aucun souci de mise en oeuvre (ergots standards) et de résistance (utilisation intensive).
le 19 décembre 2015
au bout d'un certain temps qui dépend de l’assiduité de chacun la sangle d'origine est allongée et tire-bouchonnée
cette sangle remplace celle d'origine en tous points, elle est d'aussi bonne qualité et pas trop chère
a recommander sans modération
le 21 janvier 2015
Produit d'origine, donc aucun souci pour l'utilisation, content de pouvoir trouver des pièces détachées si longtemps après la sortie de ce genre de produit.
Redonne une deuxième vie au moniteur de fréquence cardiaque pour un somme modique.
le 28 juin 2013
Objet d'origine Garmin strictement identique à l'original notamment en ce qui concerne la taille de la sangle.

NB : Ca n'est pas une rallonge mais une sangle complète avec les 2 attaches.
le 15 septembre 2013
Produit impeccable pour le remplacement standard, ajustement parfait. prolongation de vie du produit initial. Une nouvelle jeunesse pour mon appareil
le 27 novembre 2012
j'ai commandé une sangle garmin pour mon gps 705 , dommage que les embouts ne sont pas en silicone comme l'ancien garmin 500 que j'avais auparavant
le 6 avril 2016
Idéal pour changer une sangle usée. S'adapte parfaitement au système d'origine. Prix correct pour une pièce détachée. C'est visiblement du Garmin.
le 16 novembre 2014
Parfait, Sangle (et non rallonge) d'origine, qui offre une seconde jeunesse au cardio, la sangle ne glisse plus lors des sorties longues
le 4 novembre 2014
la même, content d'en avoir retrouvé une...je ne savais pas ou trouvé!!! je vais pouvoir continuer ma course à pied. merki amazon.
le 22 avril 2013
lacets conformes à la description annoncée aussi bien ds la matière que le coloris.je les recommande pour des chaussures de ville

Voir 1 question avec réponse