5.0 étoiles sur 5 Le DVD où on s'y croit, 2 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rammstein : Völkerball - Edition 2 DVD [inclus 1 CD] (DVD)
Ayant eu la chance d'assister à ce magnifique concert de Nimes je peux vous dire que la retranscription sur DVD est géniale que ce soit pour les 10 000 personnes du concert où on revit les bons moments, ou les autres qui decouvrent le show incroyable à l'allemande. Images et son a la pointe, completement immersifs, avec une réalisation très insipirée, ce DVD ne manque rien on zappera vite sur les autres concerts qui paraissent tout fades a coté en tout cas pour les titres dispos a Nimes.

Les coulisses et documentaires sont bien faits aussi, nous font decouvrir les membres sous un jour différent de la scene

5.0 étoiles sur 5 Rammstein au top !, 1 novembre 2009
Aurel (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Rammstein, pas besoin de faire leur éloge. Je crois qu'ils font bien partie du patrimoine allemand à l'heure actuelle.
Un dvd tout simplement énorme. Certains live peuvent donner un certain mal de mer en les regardant, ici quedal. L'image est au top. Et le son est juste parfait. Rammstein en live c'est juste E-N-O-R-M-E (sur dvd comme en vrai).

Edition recommandée. 2 dvd + 1 cd ça ne se rate pas !
Bref foncez et n'ayez crainte de votre achat, vous ne serez pas déçu !

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 13 décembre 2006
J'ai ce DVD depuis presquez 1 mois et je ne m'en lasse pas. Il est tout simplement magnifique. Le son est d'une excellente qualité tout comme l'image. On ressent toute la puissance du concert de Nîmes. C'est avec ce dvd que l'on se dit que Rammastein fait vraiment partie des groupes ayant un jeu de scéne trés trés impressionnant.

Fan de Rammstein, ce dvd est LE CADEAU DE FIN D'ANNEE à se procurer car il surpasse sans aucun probléme le précédent dvd (Live Aus Berlin) qui était déja trés bien

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de Rammstein, 18 juillet 2009
En direct du lieu mythique des arènes Gallo-Romaines de Nîmes, nous revivons minutes après minutes le plus culte et le plus spéctaculaire concert de Rammstein. Artifices, flammes (et fans)en délires, l'un des plus grands concerts de tous les temps!

A posséder absolument dans sa bibliothèque de concert DVD!

5.0 étoiles sur 5 Les Meisters du Metal teuton !, 2 mai 2011
Rammstein est visuellement un groupe incroyable. Que ce soit les clips ou les concerts, la mise en scène est soignée jusque dans les derniers détails, et après un Lichtspielhaus et Live aus Berlin excellents, ce DVD l'est tout autant.
Déjà le menu : 1 concert intégral filmé dans les arênes de Nimes + des extraits de différents concerts donnés sur le Reise Reise Tour + le making of de l'album + 1 CD bonus (...enfin inclus dans le prix) incluant 16 titres du concert principal.
Ensuite, tout est surpuissant : le son, les lights, les effets pyrotechniques, les costumes, rien n'est laissé au hasard, et Rammstein est sans problème un des meilleurs groupes de scène.
Bref, un DVD hautement recommandable, bien que peu disponible. Vivement leur prochain DVD !!!

5.0 étoiles sur 5 à la hauteur des cds!, 20 décembre 2010
Etant une grande fan de rammstein, je me suis fait ce cadeau via amazon en occase et je ne le regrette pas (si ce n'est que le dvd making off est en allemand, mais bon..). Le concert est géantissime, la mise en scène est déjantée et dans la provocation (fallait s'y attendre). Till Lindemann se donne à fond et est très charismatique (je suis amoureuse..). j'espère qu'il y aura un dvd de leur concert à bercy en déc 2009, je ne sais..le son est très bon, on se croit dans le public des arènes de Nimes. c'est trop bon, je ne m'en lasse pas. mon seul regret est que comme toute bonne chose, ce concert a eu une fin.(et que l'un de mes titres préférés, "amour,amour" n'y soit pas mais la version de "los" que j'adore aussi est extraordinaire alors ça compense amplement!!). bref, que du bonheur!

5.0 étoiles sur 5 ENÖRME, 27 mars 2009
M. Eric "M.ERIC" (aix en provence france) - Voir tous mes commentaires
rien à jeter,son énorme,image super, plans pas trop rapides pour voir le jeu de scène du groupe, ambiance du concert palpable... j'aurais aimé y être..

4.0 étoiles sur 5 une bombe...mais, 14 décembre 2006
Image & son exellent. Docu sympa. Le live contient que des hits.

Alors pourquoi 4*...tout simplement à cause du montage qui est approximatif et des trop fréquents aller/retour entre le groupe et le public. d'une part les moments sur le public sont le plus souvent inintérressants mais surtout ils cassent le rythme de la prestation du live et nous font rater de bons moments...

Dommage, sans cela c'était un 6* assuré.

BOD

5.0 étoiles sur 5 Rammstein, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volkerball (3pc) (W/CD) (Dig) [Import anglais] (DVD)
A avoir absolument dans sa collection de DVD Rammstein, tout simplement géniale autant les documentaires que le DVD du live.

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 15 novembre 2013
Le plus beau live jusqu'à aujourd'hui.il aurait mérité un enregistrement en HD pour ce sublime concert. Dommage qu'il y ait 4 versions de pack DVD proposées avec comme variante le nombre de titre du concert sur le cd audio.

RAMMSTEIN-VOLKERBALL(SPECIAL EDITION
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 57,89
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat