5.0 étoiles sur 5 Voyagez, 3 février 2008
Un nouveau voyage?
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le monde celtique je peux leur conseiller ce "nouveau voyage"... pour tous les autres... aussi!
Un peu celtique un peu "classique", c'est le merveilleux de ces voix féminines qui vous transportent avec elles sur les chemins creux des highlands, vous font rencontrer des instruments et rythmes celtes, des ballades traditionnelles ou des chansons "déjà entendues".
Bref, le voyage et extrêmement agréable.

Bon voyage en musique.

4.0 étoiles sur 5 Un collectif de chanteuses irlandaises de musique celtique créé en 2004, 22 avril 2014
Jord - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : A New Journey (CD)
"Celtic Woman" est un collectif de chanteuses irlandaises de musique celtique créé en 2004, composée de 4 chanteuses au départ: "Lisa Kelly", "Chloë Agnew", "Órla Fallon" et "Méav Ní Mhaolchatha" et d'une violoniste "Máiréad Nesbitt" (qui participa notament aussi au spectacle "Lord of the Dance").
Depuis leur début il y eut quelques changements, des départs et des remplacements mais le groupe resta toujours d'un très bon niveau.
Elles ont pour le moment 10 albums à leur actif: "Celtic Woman" (CD & DVD) en 2005, "A Christmas Celebration" (CD & DVD) en 2006, "A New Journey" (CD & DVD) en 2007, "The Greatest Journey - Essential Collection" (CD & DVD) en 2008, "Songs from the Heart" (CD & DVD) en 2010, "Lullaby" (CD) en 2011, "Believe" (compilation CD & DVD) en 2011, "Home for Christmas" (CD & DVD) en 2012, "Silent Night" (États-Unis) en 2012 et le dernier en date "Emerald" (CD & DVD) en 2014.
Chansons mélodiques à déconseiller aux amateurs de décibels...

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 24 novembre 2012
L'album est superbe !
Elles ont des voix magnifiques, je l'écoute en boucle et achèterai leurs autres albums au fur et à mesure.
Je le conseille si vous aimez l'émotion musicale !!

5.0 étoiles sur 5 tout simplement magnifique !!!!!!!!, 11 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celtic Woman - a New Journey [Import anglais] (CD)
un spectacle magique et magnifique ,je le recommande pour les amoureux de musique celtique ,de belles voix , on en reste sans voix !!!

5.0 étoiles sur 5 reprises "celtisantes" de classiques pop ou de musiques de films, 13 mars 2013
David Downse, arrangeur musical des "lord of the dance", a su sélectionner 5 merveilleuses voix féminines de tons différents pour interpreter ces classiques en solo, duo ou toutes ensemble. Un orchestre complet avec en plus harpes celtiques et tin whistle pour accompagner le tout. Qui aime la musique irlandaise, et, plus généralement, celtique doit posséder ce concert enregistré au slane castle en Irlande.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A New Journey (CD)
Un CD particulièrement agréable, voire même envoutant.
Les voix sont justes, les thèmes celtiques ou irlandais sont parfois connus, mais parfaitement revisités.
L'orchestration est de haute qualité.
J'ajoute que certaines chanteuses ont des textures de voix absolument magnifiques et rares.
A acheter et à faire tourner en boucle sans modération.

5.0 étoiles sur 5 C'est peut être un coup de Merlin...(l'enchanteur) !, 7 octobre 2011
Chloe, Hailey, Lisa, mairead, méav et Orla : Six fées, de la légende celtique, ont quitté leurs menhirs, leur lande du pays de l'Eire et leur montagne d'Ecossse, pour venir nous enchanter... nous autres, pauvres mortels...Ne riez pas... les fées existent !!! Elles se font appeler "CELTIC WOMAN", mais moi, je sais qu'elles sont de vraies fées de la légende...visionnez ce DVD et vous verrez que j'ai raison!!!

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 2 octobre 2014
Je ne connaissais pas du tout ce groupe que j'ai découvert tout-à-fait par hasard sur Internet. C'est magnifique ! Le spectacle, les décors, les chanteuses, tout... A voir absolument. Ce ne sont pas des des "celtic woman" mais des "Celtic Goddesses"

4.0 étoiles sur 5 Très belles interprétations, 6 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Journey [Deluxe Edition] (CD)
Voilà des interprétations très rafraichissantes de musiques celtiques ou non, à découvrir ou redécouvrir. Dommage qu'on n'ait pas l'enregistrement en DVD ce qui aurait apporté un plaisir (visuel) supplémentaire.

4.0 étoiles sur 5 Celtique, 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A New Journey (CD)
S'adresse à celles et ceux qui aiment le celtique et dérivé.
Regrette un peu le fait qu'il n'y ait pas plus d'instrumental (non chanté).
Néanmoins, ces women ont de très belles voix.

A New Journey
A New Journey de Celtic Woman (CD - 2007)