Prix:4,56 €+ Livraison gratuite

le 8 février 2014
De bons petits soldats (3.5 à 4 cm) pour de bonnes batailles. La qualité n'est pas exceptionnelle mais on finira par oublier les petits défauts ! Le sachet comprend 24 soldats verts et 24 soldats blanc-gris (aucun détail, si ce n'est la couleur, ne différencient les deux camps). Mais cela conviendra parfaitement pour les enfants !
le 21 mai 2014
Je suis très déçu car quand je l'ai choisi c'est surtout parce que je vois écris sur l'emballage 100 pièces et en recevant le produit nous n'avions que une trentaine de soldat alors je vous le dis très déçu car mon fils en avait besoin pour une maquette.
le 29 novembre 2014
Produit reçu très rapidement mais le conditionnement n'est pas adapté. Des pièces sont déjà cassées dans l'emballage avant même que je n'ai pu ouvrir ce dernier. Du coup avec les frais de de port compris ça fait un peu cher pour ce que c'est.
le 4 janvier 2015
super, au grande joie de mon fils les champs de batailles sont équipés pour pouvoir passer de bons moments d'amusement
le 2 août 2013
Lot de soldat en plastique d'assez bonne facture, les plateaux au pieds sont un peu cassant mais rien de bien grave
le 22 juin 2013
Un gros sac de petits soldats de deux couleurs avec des accessoires. Mon petit fils adore. Ses armées se rencontrent sur la table du salon tous les jours et il nous inventent des guerres dignes des plus grands stratèges.
le 4 janvier 2016
Produit conforme à la commande. Les enfants adorent jouer avec des petits soldats.
Deux couleurs différentes pour faire deux équipes.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2013
je les eclates a la carabine, tres bon rapport qualité prix, ils eclatent comme des goret les saligaud ! et ouais !
0Commentaire4 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus