5.0 étoiles sur 5 Petits soldats pour mon petit-fils
Un gros sac de petits soldats de deux couleurs avec des accessoires. Mon petit fils adore. Ses armées se rencontrent sur la table du salon tous les jours et il nous inventent des guerres dignes des plus grands stratèges.
Publié il y a 18 mois par Marc Wanufelle

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant mais sans plus
De bons petits soldats (3.5 à 4 cm) pour de bonnes batailles. La qualité n'est pas exceptionnelle mais on finira par oublier les petits défauts ! Le sachet comprend 24 soldats verts et 24 soldats blanc-gris (aucun détail, si ce n'est la couleur, ne différencient les deux camps). Mais cela conviendra parfaitement pour les enfants !
Publié il y a 10 mois par Arnould Dominique

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant mais sans plus, 8 février 2014
Arnould Dominique (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de combat de la Force des soldats (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 bien mais un peu cassant, 2 août 2013
Lot de soldat en plastique d'assez bonne facture, les plateaux au pieds sont un peu cassant mais rien de bien grave

1.0 étoiles sur 5 Publicité mensongère., 21 mai 2014
Je suis très déçu car quand je l'ai choisi c'est surtout parce que je vois écris sur l'emballage 100 pièces et en recevant le produit nous n'avions que une trentaine de soldat alors je vous le dis très déçu car mon fils en avait besoin pour une maquette.

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 29 novembre 2014
Produit reçu très rapidement mais le conditionnement n'est pas adapté. Des pièces sont déjà cassées dans l'emballage avant même que je n'ai pu ouvrir ce dernier. Du coup avec les frais de de port compris ça fait un peu cher pour ce que c'est.

5.0 étoiles sur 5 Petits soldats pour mon petit-fils, 22 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 AC snipa destruction !, 2 juin 2013
je les eclates a la carabine, tres bon rapport qualité prix, ils eclatent comme des goret les saligaud ! et ouais !

Sac de combat de la Force des soldats