5.0 étoiles sur 5 Un bel objet
Comme toujours avec Amazon, délai respecté.
objet conforme à la photo - un bel aspirateur, vraiment comme celui-ci de maman : l'aspect, le bruit du moteur etc... Article quand même très cher mais ma petite fille en est ravie : donc aucun regret.
Publié le 15 mai 2012 par Béatrice59

3.0 étoiles sur 5 Du Miele, sans la qualité
Très sympathique jouet pour faire comme maman ou papa (et oui les hommes aussi utilisent un aspirateur).

Mais à part la qualité du design global, les finitions sont hélas douteuse.

Publié le 3 octobre 2009 par Mike

3.0 étoiles sur 5 Du Miele, sans la qualité, 3 octobre 2009
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 6863 - Ménage - Aspirateur Miele (Jouet)

Mais à part la qualité du design global, les finitions sont hélas douteuse.

Le rabat sur le sac d'aspirateur ne ferme pas bien, et comme il est liée au tube, s'ouvre en permanence lors de l'utilisation par mon enfant. Une bonne colle forte vous sera nécessaire hélas, et vous devrez condamner l'option sac qui récupère les billes.

la brosse est en plastique dur, sans patin ou absorbeur de frottement. Ce qui, en utilisation par un enfant en bas age, est extrêmement bruillant. Des patin auto-collant en feutre ou en téflon pour les chaises vous seront utile (surtout si vous avez des voisin du dessous)

En conclusion, très jolie, mais les finitions, largement à revoir, mon extrêmement déçus, surtout quand on y appose, sous licence, la marque Miele et que le produit coût est le double des autres.

5.0 étoiles sur 5 Un bel objet, 15 mai 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5
Comme toujours avec Amazon, délai respecté.

4.0 étoiles sur 5 super, 11 septembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Assez réaliste et sympa. Ma fille l'adore, ouvre le compartiment, jète les petites poussières et hop elle est repartie à faire le ménage !

3.0 étoiles sur 5 Beau jouet mais pas très solide, 10 avril 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
J'ai offert cet aspirateur à mes deux petits fils (1 an et 3 ans) qui ont adoré. Hélas ce jouet n'a pas duré : le tuyau s'est cassé très vite et, si on a pu le réparer en le raccourcissant, s'est recassé à nouveau. Le reste de l'appareil n'a pas plus résisté, le plastique n'est pas adapté à la fougue de petits enfants. Dommage car cet aspirateur est très beau, tout à fait réaliste et leur plaisait beaucoup. La qualité n'est pas celle qu'on pouvait espérer de la marque qu'il représente, même si le fabriquant n'a rien à voir avec Miele, et le prix est nettement plus élevé que celui des autres aspirateurs Klein.

3.0 étoiles sur 5 Aspirateur enfant, 20 mars 2014
Je recherchai un aspirateur pour mon fils qui aspirait vraiment.
Il aspire de petites boules en polystyrène avec certaines difficultés.
Sinon les finissions sont supers et mon fils l'adore

3.0 étoiles sur 5 bien, 3 février 2014
Très bonne ressemblance avec un vrai aspirateur de la même marque.
Aspire comme un vrai aspirateur.
Les petites roulettes roulent très bien.

3.0 étoiles sur 5 correspond a mes attentes, 24 septembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
ce produit ressemble en tout a un vrai, même le bruit ( ce qui n'est pas indispensable a mon gout) car au bout de 15mn ça devient insupportable.

3.0 étoiles sur 5 bien, 30 août 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
le jouet est bien mon fils adore l'aspirateur mais par rapport au prix je m'attendais à un peu mieux le tuyau et l'embout sont plutot fraagile et se défond tout seul c'st dommage

Klein - 6863 - Ménage - Aspirateur Miele