Item Package Quantity: 1|Modifier

le 6 octobre 2013
Papier bristol de 205 grammes. Exacompta de la marque Clairefontaine.

je cherchais un article pas trop cher pour des travaux ordinaires, il convient très bien.
le 26 avril 2013
Je connaissais déjà cet article qui me convenait très bien.
Je l'utilise surtout pour peindre (acrylique, collage et encres) et le support résiste très bien.
le 3 décembre 2012
La qualité d'impression n'est pas top sur ce papier, le papier boit l'encre et le rendu est un peu terne, même un texte ne rend pas bien.
Rien de comparable avec le bristol Micro Application
le 6 décembre 2013
Ces feuilles bristol sont plus légères que la majorité de ces cartons A4 puisqu'elles pèsent 205g et non 230g d'où une souplesse de la feuille et également un grain moins fin. L'impression est donc moins "propre".
A prendre en compte lors de votre choix.
le 19 septembre 2014
Très bon produit pour coloriage aux promarkers, je le recommande. Je photocopie des dessins dessus sans problèmes. Mieux que le canson pour cette utilisation
le 24 mai 2013
Convient parfaitement pour la confection de cartes de toutes sortes, motifs de décoration etc ... Bonne tenue à la peinture et à l'encre.
le 13 avril 2011
Exactement le genre de papier que je voulais le déscriptif était très clair donc pas d'erreur sur le papier et bon rapport qualité prix
le 10 février 2013
Je m'en sers pour imprimé des photos à chaque fois je prends celui-là il me convient tout à fait et vraiment super
le 15 février 2013
Bonne qualité de feuilles .
Je les ai utilisé pour faire des calendriers .
Très bon rendu .Bref, très contente de mon achat.
le 6 février 2014
un peu écorné mais pour imprimer des cartes de visite cela suffit, le papier parait être plus souple que le papier de carte visite