5.0 étoiles sur 5 le devidoir référence du marché
Que du positif pour ce dévidoir référence du marché, qu'est-ce qu'on lui demande, pouvoir saisir facilement le ruban, le tirer et le couper proprement , il fait ces 3 fonctions proprement
Publié le 30 août 2012 par G. François

3.0 étoiles sur 5 Dérouleur
Bonne qualité de produit. Pratique pour emballer les cadeaux de noel par exemple, taille correcte. Le "découpeur" coupe bien le sctotch.
Publié il y a 2 mois par Marina

5.0 étoiles sur 5 le devidoir référence du marché, 30 août 2012
G. François (Alsace France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M 83980 Dévidoir de ruban adhésif Scotch noir 33 m x 19 mm max. avec 1 rouleau (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 Le top, 4 mars 2014
D. Grégory (Annecy, France) - Voir tous mes commentaires
Facile à utiliser, il reste bien en place quand on prend du scotch. Base solide, lourde qui ne bouge pas. C'est un régal quand on fait les cadeaux. Sans parler du prix. 5/5 sans hésité !

3.0 étoiles sur 5 Dérouleur, 14 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 7 août 2013
Bon produit, fait son boulot. Assez lourd même si perso. j'aurais aimé encore plus lourd.
Je n'ai reçu qu'un seul rouleau au lieu de deux, peut-être du à l'offre recondtionné d'où provenais ma commande. Mais le service client Amazon m'avait garanti qu'il y avait les 2 rouleaux même en "recondtionné" !

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 23 juin 2013
Aucun défaut. Fonctionne parfaitement. À recommander.......je l'utilise depuis 15 ans et je n'ai jamais eu le moindre souci avec ce dévidoir.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 17 mars 2013
Pratique solide ne dérape pas et est suffisamment lesté pour rester en place!
Matériel adapté à la petite entreprise. Indispensable.

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 30 juillet 2014
Le produit fait ce pour quoi il a été conçu. Il est stable quand on tire le scotch et le coupe correctement

5.0 étoiles sur 5 bonne stabilité, coupe bien, tout ce qu'on peut demander à un dévidoir, 17 janvier 2013
bonne stabilité, coupe bien, tout ce qu'on peut demander à un dévidoir
rien à reprocher, nickel ! TRès bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Solide, 9 décembre 2012
Ce produit est solide (poids et construction) et conforme à la description.

Rempli toutes ses fonctions avec simplicité.

5 étoiles!!!

Je recommande sans hésitation.

3M 83980 Dévidoir de ruban adhésif Scotch noir 33 m x 19 mm max. avec 1 rouleau
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours