le 30 août 2012
Que du positif pour ce dévidoir référence du marché, qu'est-ce qu'on lui demande, pouvoir saisir facilement le ruban, le tirer et le couper proprement , il fait ces 3 fonctions proprement
le 4 mars 2014
Facile à utiliser, il reste bien en place quand on prend du scotch. Base solide, lourde qui ne bouge pas. C'est un régal quand on fait les cadeaux. Sans parler du prix. 5/5 sans hésité !
le 23 juin 2013
Aucun défaut. Fonctionne parfaitement. À recommander.......je l'utilise depuis 15 ans et je n'ai jamais eu le moindre souci avec ce dévidoir.
le 17 mars 2013
Pratique solide ne dérape pas et est suffisamment lesté pour rester en place!
Matériel adapté à la petite entreprise. Indispensable.
le 7 août 2013
Bon produit, fait son boulot. Assez lourd même si perso. j'aurais aimé encore plus lourd.
Je n'ai reçu qu'un seul rouleau au lieu de deux, peut-être du à l'offre recondtionné d'où provenais ma commande. Mais le service client Amazon m'avait garanti qu'il y avait les 2 rouleaux même en "recondtionné" !
le 19 avril 2016
Je voulais en acheter un depuis longtemps car les dévidoirs en plastique fournis avec le scotch qui ne coupent pas j'en pouvais plus!
Pour le poids, ça va mais un peu plus lourd aurait été encore mieux!
Je suis satisfaite et je recommande ce produit
le 14 juin 2014
Bonne qualité de produit. Pratique pour emballer les cadeaux de noel par exemple, taille correcte. Le "découpeur" coupe bien le sctotch.
le 2 février 2016
Bon dévidoir assez lourd et pratique avec des dents métal qui permettent une coupure nette et précise du ruban adhésif...
le 2 décembre 2015
On s'attend à recevoir un rouleau normal, mais le rouleau offert n'est que de 10 m et pas de 33 m , c'est un peu mesquin!
le 9 octobre 2015
Le dévidoir est bien stable. La coupe est aisée et très précise. Utilisé plusieurs fois par jour sans aucun problème.

Voir 1 question avec réponse