4.0 étoiles sur 5 Parfait
Baskets reçues dans un petit carton, la couleur est blanche comme souhaitée donc parfaite, je fais du 40 en pointure et j'ai pris du 39,5 et ça me va très bien. Je conseille de prendre une demi pointure de moins
Publié le 19 novembre 2012 par ROUX

2.0 étoiles sur 5 Converse
La couleur n'est pas gris anthracite mais plutôt kaki!C'est dommage pour des converses sinon la pointure correspond ,je fais un bon 41 et le 41 me va
Publié il y a 10 mois par roy philippe

‹ Précédent | 115 16 1749 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Comme chaque fois, livraison impeccable, chaussures correspondant à mes attentes.
n'hésitez pas mais surtout, prenez une pointure en dessous de la votre si vous êtes une nana car chaussures unisexe, donc plutôt pour mec.

5.0 étoiles sur 5 Cool, 15 mars 2015
Bonjour,
j'ai acheté ses chaussures trop cool
Tissus et semelle pas de problème
Conforme à la photo et aux chaussures que j'ai longtemps porté dans mes années "lycée"
je recommande les chaussures

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mai 2015
Baskets reçues dans un petit carton, la couleur est bleue jean foncée comme souhaitée donc parfaite, je fais du 40 en pointure et j'ai pris du 39,5 et ça me va très bien. Je conseille de prendre une demi pointure de moins

5.0 étoiles sur 5 Chaussure à mon pied, 16 novembre 2014
C'est du converse, c'est à la mode, c'est à peu près confortable pour des parcours pas trop longs et cela se paie assez cher. Mais quand un retraité, comme c'est mon cas, veut rester dans le coup, c'est le prix à payer !

5.0 étoiles sur 5 Converses de très bonne qualité., 27 mars 2014
Converses de très bonne qualité. Confort parfait. Couleur bleue est conforme à la photo et s'adapte à toutes les tenues.

Nous avons juste rajouté des semelles anti-transpirantes. Nous vous les recommandons.

4.0 étoiles sur 5 Taille, 1 avril 2013
Est-il possible de savoir la taille du produit "Converse Chuck Taylor All Star Core Ox, Baskets mode mixte adulte - Blanc optical, 46.5 EU" ?
Merci.

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçu par des converses, 10 mai 2014
On sent vraiment la qualité chez converse. Elles sont souples ne font jamais mal au pied on se sent vraiment à l'aise dedans. Niveau taille j'ai pris ma taille habituel et c'est parfait.
Merci Amazon pour le prix!

5.0 étoiles sur 5 Contente, 2 mai 2014
Pour l'été c'est converse son juste indispensable à notre garde de robe à ce prix la je suis juste ravis de les avoir acheter conviens parfaitement à mon pied Coli reçu en temps et en heure je vous les recommande

5.0 étoiles sur 5 Converse super, 12 août 2011
Elles sont belle, propre, simple, passe avec tout, je suis echantée de ma commande de converse sur le site de amazon car vraiment de l'image à la realité il n'y a pas de difference.

4.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial !, 7 juillet 2014
Quel bonheur ces converses à seulement 32€ au lieu de 65 ! Avant de les prendre j' avais un peu d' appréhension par apport un à prix si peu chère, mais finalement elles sont parfaites et le temps de livraison a été respecté (2jours). En voyant dans les commentaires qu 'elles taillaient plutôt grandes je les ai prises en 38 ( je fais du 39 en temps normal) et elles sont pile à ma taille.
Vraiment rien à redire sauf peut-être la couleur qui sur la photo avait l' air bien plus clair qu' en réalité (elles sont d' un gris charboneux-->anthracite).
Franchement je suis très contente et bluffé par la qualité du produit ! ;)

‹ Précédent | 115 16 1749 | Suivant ›