le 1 août 2014
Excellent produit qui correspond tout à fait à ce que je souhaitais. De plus la livraison a été plus rapide que prévu. Si le besoin se fait sentir je renouvellerai sans hésitation l'expérience.
le 6 octobre 2009
Plus très facile de trouver un accu et un chargeur pour des flashes Metz CT 45. Grâce à ce vendeur, ce n'est plus un problème, rapide, conforme, efficace.
le 2 mars 2016
Incroyable, mon flash Metz professionnel reprend une seconde vie grace a ces batteries ;) convient parfaitement aux batteries d'origines Genial
le 22 novembre 2013
Tout est ok. Ce chargeur fonctionne parfaitement avec mon vieux Metz CT-4 (acheté il y a plus de 20 ans).
Livraison rapide.
le 9 janvier 2016
J'ai bien reçu ce chargeur qui correspondait à ce que j'avais commandé. je n'ai plus qu'a le charger et à l'utiliser