Item Package Quantity: 1|Modifier

le 8 octobre 2013
super rapport qualité prix, génial pour coller les photos sur un album, je les recommande volontiers, merci encore pour ce super article
le 2 novembre 2013
produit de qualité.
excellent rapport qualité/prix.
boîte de 1000 pastilles au prix de boites bien plus petites.
produit que je recommande vivement.
le 19 juin 2013
produit recherché, bon rapport qualité prix.la livraison n'est pas trop longue, l'emballage en enveloppe à bulle.
Je recommanderai ces pastilles pour coller les photos, il y en a 1000 dans la boîte et vraiment pour en trouver dans le commerce, il faut connaitre les magasin revendant ce genre de produit ou avoir des magasins de photographie pas loin de chez soi.Ce n'est pas le cas quand on habite dans un village.
le 10 janvier 2016
Petites pastilles pour coller les photos dans un album ou faire du scrap. Elle collent tellement bien que je les coupe en deux pour que le paquet dure plus longtemps. Un seul mini bémol, la languette qui dépasse de la pastille pour ôter le film plastique est très petite, il faut être adroit ou avoir des doigts très fins. Mais à la longue on s'y fait
le 5 janvier 2014
j'avais lu des commentaires assez négatifs lors de ma commande, mais comme je suis têtue j'ai souhaité voir par moi même et je ne suis pas déçue! certes je ne les utilises pas pour coller des photos mais des tissus... Ils me servent à créer de jolies petites cartes brodées et collent très bien la toile, je recommande vivement
le 19 janvier 2016
Pour moi ces pastilles sont :
- supers adhésives
- pratiques
- économiques (je mets environ 4 pastilles par photos)
- invisibles

Elles collent bien donc effectivement il faut retirer avec délicatesse pour ne pas déchirer l'album
le 23 avril 2013
Il y en a beaucoup, la boîte est pratique quand on l'utilise bien.
Le prix est très compétitif et arrivé rapidement.
A voir comment elles tiendront dans quelques années mais elles m'ont servit pour un patchwork et ça colle tout!
Pour moi nickel.
le 11 janvier 2016
Une très bonne idée pour coller différents documents et pas que des photos.
Au lieu d'avoir un petite patté de colle, une de ces feuilles suffis.

J'enlève une étoile car par endroit, il y a de grosse taches jaunes (surement de la colle séché).
J'avais l'habitude d'acheter ces pastilles par boîte de 500, car je ne savais que les boîtes de 1000 existaient... Ravie de mon achat! Elles collent bien pour le moment... à voir dans quelques années si les photos sont toujours collées!
le 2 janvier 2016
C'est le produit le moins chère au vue de la quantité (1000 autocollants double face) et je ne suis pas déçue. La qualité est au rendez-vous et les coins collent bien ! J'en ai recommandé à la suite de mon 1er achat.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.