5.0 étoiles sur 5 super
super rapport qualité prix, génial pour coller les photos sur un album, je les recommande volontiers, merci encore pour ce super article
Publié il y a 19 mois par Pocahontas2708

2.0 étoiles sur 5 Tres bien mais pb de livraison
Correspondait a la description mais malheureusrmrnt arrivé trop tard a cause d'un retard de livraison dinc pas pu etre utilisé lors de l'evenement voulu! Jai du en acheter dautre dans le commerce!!
Publié il y a 19 mois par Nans13

5.0 étoiles sur 5 super, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herma Pâte adhésive (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 pastilles photo autocollantes, 2 novembre 2013
produit de qualité.
excellent rapport qualité/prix.
boîte de 1000 pastilles au prix de boites bien plus petites.
produit que je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 février 2014
Rien a dire pour le prix , impeccable pour coller les photos sur un album ,
j' en est mis 5 par photos sa tien nikel.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 juin 2013
produit recherché, bon rapport qualité prix.la livraison n'est pas trop longue, l'emballage en enveloppe à bulle.
Je recommanderai ces pastilles pour coller les photos, il y en a 1000 dans la boîte et vraiment pour en trouver dans le commerce, il faut connaitre les magasin revendant ce genre de produit ou avoir des magasins de photographie pas loin de chez soi.Ce n'est pas le cas quand on habite dans un village.

4.0 étoiles sur 5 je les trouve très bien!!, 5 janvier 2014
j'avais lu des commentaires assez négatifs lors de ma commande, mais comme je suis têtue j'ai souhaité voir par moi même et je ne suis pas déçue! certes je ne les utilises pas pour coller des photos mais des tissus... Ils me servent à créer de jolies petites cartes brodées et collent très bien la toile, je recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 23 avril 2013
Il y en a beaucoup, la boîte est pratique quand on l'utilise bien.
Le prix est très compétitif et arrivé rapidement.
A voir comment elles tiendront dans quelques années mais elles m'ont servit pour un patchwork et ça colle tout!
Pour moi nickel.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 16 août 2014
J'avais l'habitude d'acheter ces pastilles par boîte de 500, car je ne savais que les boîtes de 1000 existaient... Ravie de mon achat! Elles collent bien pour le moment... à voir dans quelques années si les photos sont toujours collées!

2.0 étoiles sur 5 Tres bien mais pb de livraison, 1 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 pratique, 6 février 2014
produit très pratique pour coller les photos. Double face, il se décolle facilement. Je l'ai aussi utilisé pour coller des coupures de journaux que j'ai collé sur l'album photo pour le customiser.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 décembre 2014
réception rapide et utilisation très simple, mais il faut compter deux pastilles par photo ! Ayant collé 500 photos, je vous confirme qu'il y a un peu plus de 1000 pastilles dans la boîte.

Herma Pâte adhésive