Taille: 3-6 ans|Couleur: Rose/Turquoise|Modifier
Prix:19,03 € - 46,98 €

le 21 août 2015
Super, mais maintenant que mon fils a 5 ans il est trop petit. Un gilet vraiment bien fait pour l'apprentissage de natation pour enfant. La premiére année il n'en a pas beaucoup profité car il avait peur mais cette année il en a bien profité mais le gilet était un peu juste et du coup sous les bras il était irrité . J'en ai acheter un autre bon rapport qualité prix .
le 24 août 2013
Super contact avec les vendeurs .
Super gilet pour mon enfant (3,5 ans et 16 kilos)
les + : anti uv, bien taillé, très fiable et surtout ne fait pas mal àl enfant au niveau des aisselles .
Très bon Investissement.
Merci!
le 1 mai 2014
Livraison rapide. Le gilet a l'air confortable pour mon fils de 18 mois. Je suis déçue par la taille du gilet. Mon fils pèse à peine 11 kg et il est boudiné au niveau du ventre dans le gilet taille 1-3 ans. Obligation de retirer quelques flotteurs. Lors du 1er essayage, bébé refusait de quitter son gilet. Il a passé 1h avec en étant habillé. J'espère qu'il en sera de même à la plage
le 11 août 2014
Nous l avons acheté pour notre fille de 18 mois. Une fois dedans, elle a fait culbuto dans l’eau. Impossible de flotter avec ça.
Sans doute très bien pour des enfants plus grands. Mais pour les petits méfiance.
le 4 juillet 2013
première impression et avis

pas encore essayé en condition mais a réception du gilet et de l'essayage ,le gilet parait un peu trop juste pour un enfant de 02 ans 1/2 (pourtant pas bien gros).
Donc privilégiez la taille 3/6 ans a partir de 02 ans.
Prochaine étape essai a la piscine ...
le 24 août 2014
GILET FLOTTEURS QUE J AI ACHETE POUR MA PETITE FILLE POUR LA MER

- VRAIMENT A RECOMMANDER A TOUS LES ENFANTS- TOUT EN SURVEILLANT LES ENFANTS IL SONT EN SECURITE EN MER ET COMPRENNE TRES VITE QU ILS PEUVENT NAGER OU FLOTTER
le 31 août 2014
Le nombre de flotteurs garantit une totale sécurité : l enfant ne peut pas couler, expérimenté sur notre fils de 3 ans, qui une fois à glisse dans la piscine, il s est retourne mais c est tout. Sèche rapidement. Confortable, ne gratte pas. Beaucoup plus sur que des brassards. Rien à gonfler, prêt à l emploi.
le 30 août 2015
grâce aux avis des autres personnes j'ai pris le modèle au dessus pour mon fils et je les en remercie, parfait à la plage, il faut juste enlever des flotteurs par rapports aux poids de l'enfants car sinon il se trouve la tête dans l'eau comme une planche
le 7 mai 2012
Très bon produit. Testé en méditerranée et adopté par bébé. L'enfant reste à la vertical. Pas de point négatif à signaler.
le 3 septembre 2015
Tres bon produit mon filleul de 2ans et rassuré dans leau mieux qu'une bouée tres bon produit et en plus il va grandir avec lui jusqua 6ans car on peux enlever des flotteurs
Cordialement Hess Clément

Voir 1 question avec réponse