5.0 étoiles sur 5 très bon achat
mise en place et chargement rapide et efficace, achat satisfaisant, le téléphone ne se décharge plus lors d'une communication même si celle-ci est longue
Publié le 24 octobre 2011 par oud.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
J'ai acheté ces piles rechargeable pour téléphone, installé depuis peu, mais elles ont l'air de bien garder la charge et je ne sais pas si c'est lié mais le son est meilleurs, reste à voir sur la durée, un peu déçu par la longueur de la livraison en 2 colis et reporté à 3 reprises.
Publié il y a 10 mois par nikou

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips R03B4A70 Batterie rechargeable 700mAh AAA 4 pièces (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 batterie rechargeable, 2 janvier 2013
Excellent à tout niveau
J'ai échangé les accus d'origine de mauvaise qualité sur mon téléphone Siemens par ceux-ci et pour le moment je ne trouve rien à redire la recharge reste constante.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 22 janvier 2014
Gent - Voir tous mes commentaires
J'ai commandé la marque qui était conseillée. Les accus tiennent la charge. Le haut-parleur refonctionne. Donc cela semble un bon produit. À voir sur le long terme.

5.0 étoiles sur 5 piles rechargeables, 17 octobre 2013
parfait les piles avaient une puissance superieure mais ce n'est pas un probleme au contraire le telephone garde mieux la charge

4.0 étoiles sur 5 Quite economical, 17 mai 2014
These batteries are reasonably priced and they are good equipment which are frequently used. I bought them for my philips bluetooth headset

5.0 étoiles sur 5 une deuxième vie, 21 janvier 2014
Mon téléphone sans fil SIEMENS après de nombreuses années de bons et loyaux services, ne pouvait plus assurer sa fonction.
Un changement de piles appropriées et tout est rentré dans l'ordre.

5.0 étoiles sur 5 Pour téléphone "Orange", 11 décembre 2013
Isabelle (Val d'Oise, France) - Voir tous mes commentaires
Je ne pouvais utiliser que des piles rechargeable pour mon tél fixe maison. Les autres avaient rendu l'âme !!! Elles fonctionnent bien et le tél se recharge correctement.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 novembre 2013

3.0 étoiles sur 5 pile rechargeable philips, 27 août 2013
content de ce produit. ils remplissent la tache demandée et on redonnait une seconde vie à mon appareil qui s'éteignait lors de son utilisation

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 juillet 2013
je recommande ses piles la j ai choisi un produits de bonne marque et ces sans regret mon telephone fixe fonctionne maintenent tres bien