le 8 juillet 2012
trés bon produit qui permet de travailler son swing de façon homogéne.je frappe des séries de 10 balles avec et sans, afin de reproduire le geste idéal.trés bien pour progresser.
le 9 juillet 2012
UN BON ACCESSOIRE DE PRACTICE POUR METTRE EN PRATIQUE
LES CONSEILS DE VOTRE PROF DE GOLF
VOUS POURREZ AINSI TRAVAILLER UTILEMENT TOUT SEUL !
le 12 décembre 2013
Je l ai testé 20 balles avec le brassard et des fers differents puis 20 balles sans et avec la même chronologie de fers, j ai tout de suite compris son utilité. Cela fait donc presque 2 ans que je l utilise sur le practise et c est surement 1 des raisons pour laquelle mon jeu s est amélioré depuis. Je le conseille
le 16 décembre 2012
Dire que cela m'amuse non, mais c'est efficace...Facile à positionner et se range dans le sac sans prendre de place
le 3 février 2016
au départ, malgré tout un peu sceptique, je me demandais si je réussirais à toucher la balle avec les deux bras enserrés dans cet élastique.
après deux ou trois essais j'ai compris tout l'intérêt de rester bien compact entre le tronc et les bras. très efficace.
le 2 décembre 2013
Ce n'est pas le modèle auquel j'aspirais.
Il n'a pas de réglage
mais il est quand même efficace, pour rester "connecter"
le 10 mai 2015
Bonne qualité produit, tient parfaitement son rôle de maintien des bras en connexion. Idéal pour l'entrainement au practice et approches
le 1 septembre 2015
C'est le 2ème que j'achète et j'en suis très satisfaite, en tant que professeur de golf je m'en sers régulièrement et pour l'instant rien a redire le Power Band ne se détend pas et fonctionne très bien.
le 11 janvier 2014
un produit utile pour comprendre le placement des bras lors du cheminement du club pour le swing.
produit simple mais bien étudié.
peu onéreux
vous rendra service sans aucun doute
le 23 décembre 2015
Très bien pour retrouver la connexion des 2 bras, mais peut être à peine trop serré si on a une corpulence large. En tous les cas, on est sûr d'être bien maintenu... Le produit est solide