le 25 avril 2014
Outil un peu lourd dans la poche d'un pantalon. Donc reste dans le sac (pas très pratique).
Assez complet au niveau des outils mais je préfère un relève pitch plus simple.
le 29 novembre 2013
Conformé à la description. Aucun problème. Je pense que ce petit objet sera des plus utiles en plus de pas être très cher.
le 13 février 2012
rien de special à dire si ce n'est que j'avais ce besoin de tout en un et ce produit y a répondu.
le 11 août 2015
un jouet , un gadjet bas de gamme , une mauvaise qualité d'acier , bref il n'a pas sa place dans mon sac ,sauf dans mon sac poubelle
le 29 octobre 2014
prix intéressant pour cet accessoire qui couvre bien les besoins sur le parcours.
Il ne quitte plus mon sac désormais
le 23 juin 2014
offert à un fan de golf déja bien équipé en petits accessoires divers, ce petit "couteau suisse" golfique bien pratique a été bien apprécié !!