Cliquez ici Toys Avant toi undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 août 2013
Très mauvaise qualité: Reçu avec les deux faces sont à moitié décollées, les mollettes individuelles sont dures à tourner et la valeur peut changer sans le vouloir en manipulant le scoreur.
le 11 août 2013
Il fait bien son job, scorer les 18 trous, système tout simple mais efficace. Pas de pîle, d écran Lcd qui peut se rayer ou s abîmer pendant le parcours. Il ne craint évidemment pas la pluie, et quand il est sale, un coup de jet d eau et HOP !
le 24 décembre 2015
Un petit compteur sympa très utile,et discret, sur les parcours quand on a autre chose à penser . Je conseil .
le 6 novembre 2015
This is useful for scoring each hole. Easy to understand but a little stiff for the first few times. Now fine.
le 7 mars 2016
Je viens de recevoir ce scoreur en remplacement d'un modèle pas solide. Celui-ci est plus facile à utiliser, les petits disques numériques sont plus doux à tourner.
le 21 avril 2016
Bon article fiable et très solide ; il tiens dans la paume de la main,ni trop petit donc très maniable.
Je recommande.