5.0 étoiles sur 5 adaptateur
cet adaptateur me permet de brancher mon mp3 sur ma moto une Honda f6b ce système chez le concessionnaire était facturé 160 euros je l'ai reçu 4 jours après ma commande et tout fonctionne je suis très satisfait du produit
Publié il y a 5 mois par leveque

3.0 étoiles sur 5 Ne marche pas pour mon utilisation
Je voulais brancher des écouteurs sur une sortie midi... L'adaptateur rempli son job mais ça ne marche pas.
Le produit n'est pas en cause.
Publié il y a 10 mois par Aguera

3.0 étoiles sur 5 Ne marche pas pour mon utilisation, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 27/19 Adaptateur DIN mâle 5 broches /jack femelle 3,5 mm-Adaptateur audio (Accessoire)
Le produit n'est pas en cause.

5.0 étoiles sur 5 adaptateur, 10 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 SATISFAIT MAIS..., 5 juin 2014
J ai du acheter un autre adaptateur pour compléter celui ci : je cherchais un DIN/"Gros" Jack 6,35mm et non 3,5mm
C'est pas grave. Par contre le produit est arrive en avance et ça, c'était formidable.

5.0 étoiles sur 5 AUDIO, 16 mai 2014
CONVIENT PARFAITEMENT POUR BRANCHER UN ECOUTEUR POUR CASQUE SUR LA PRISE AUDIO D UNE GL1800. sON IMPECCABLE POUR LA RADIO, le cd et autres.

5.0 étoiles sur 5 CONFORME A L'ATTENTE, 10 septembre 2014
Utilisé avec le Lindy 42715 Convertisseur USB 2.0 Audio Analogique/Numérique Noir permet le transfert depuis d'ancien matériel PHILIPS dépourvu de sortie casque ( 1980, cassettes) vers Imac