5.0 étoiles sur 5 CONFORME A L'ATTENTE
Utilisé avec le Lindy 42715 Convertisseur USB 2.0 Audio Analogique/Numérique Noir permet le transfert depuis d'ancien matériel PHILIPS dépourvu de sortie casque ( 1980, cassettes) vers Imac
Publié il y a 10 mois par Marc QUIPOURT

2.0 étoiles sur 5 SATISFAIT MAIS...
J ai du acheter un autre adaptateur pour compléter celui ci : je cherchais un DIN/"Gros" Jack 6,35mm et non 3,5mm
C'est pas grave. Par contre le produit est arrive en avance et ça, c'était formidable.

Publié il y a 13 mois par Frédéric Maury

2.0 étoiles sur 5 SATISFAIT MAIS..., 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 27/19 Adaptateur DIN mâle 5 broches /jack femelle 3,5 mm-Adaptateur audio (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 CONFORME A L'ATTENTE, 10 septembre 2014

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise description !, 29 juin 2015
Dans le descriptif du produit, il est écrit, en dernier : "utilisation du câble : audio".

Ce qui a achevé de me convaincre qu'il s'agissait bien d'un câble, le reste de la description étant floue ("permet de connecter", etc) et n'infirmant rien à cette possibilité.

Or, ce n'est pas un câble mais simplement une fiche sur laquelle il faut ajouter un câble !

5.0 étoiles sur 5 adaptateur, 10 juillet 2014
cet adaptateur me permet de brancher mon mp3 sur ma moto une Honda f6b ce système chez le concessionnaire était facturé 160 euros je l'ai reçu 4 jours après ma commande et tout fonctionne je suis très satisfait du produit

5.0 étoiles sur 5 AUDIO, 16 mai 2014
CONVIENT PARFAITEMENT POUR BRANCHER UN ECOUTEUR POUR CASQUE SUR LA PRISE AUDIO D UNE GL1800. sON IMPECCABLE POUR LA RADIO, le cd et autres.

3.0 étoiles sur 5 Ne marche pas pour mon utilisation, 20 février 2014
Je voulais brancher des écouteurs sur une sortie midi... L'adaptateur rempli son job mais ça ne marche pas.
Le produit n'est pas en cause.

27/19 Adaptateur DIN mâle 5 broches /jack femelle 3,5 mm-Adaptateur audio
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours