le 4 décembre 2014
Si vous voulez conserver certains documents ou photo , allez-y en confiance , la qualité est au rendez-vous et le résultat entièrement satisfaisant .
le 6 mai 2015
Utilisé depuis quelques semaines sur une machine de même marque (modèle Cosmic 2+ A4), le rendu est parfait.
Je recommande
le 25 avril 2016
Bonne fabrication par le leader sur ce marché. Les possibilités de la plastification des documents sont nombreuses : protection de photos, dessous de verre, étiquettes bagage... j'en découvre tous les jours.
Aucun souci rencontré avec ces pochettes.
le 6 mai 2011
De nos jours, il est très facile de plastifier chez soi. La machine ne coute pas cher et les pochettes encore moins. Pour une cinquantaine d'euros, on peut avoir une plastifieuse correcte et un jeu de pochettes de toutes tailles ..
Merci Amazon pour proposer tout ce qu'il faut avec des prestataires de qualité !