73 touches
Format: CDModifier
Prix:13,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Yep en fait je suis black et je suis fana de rap west coast, j'ai adoré l'époque I am et la période new Jack c'est dire si le rap contemporain me fait plutôt pitié.
Mais HP c'est du hip hop de la new jack avec des instruments guitare, saxo, clavier et touti canti.
Ils sont géniaux ces mecs avec les parts en anglais affutés, les lyrics en français du niveau de la grande époque MC Solaar.
Keep on boys you will make it happen great and huge!
le 10 février 2013
73 touches est la musique qui m'a fait connaitre Hocus Pocus.
L'album est tout simplement un régal à écouter aussi bien dans son salon que lors de sortie en voiture.

Le style musical est varié et jamais lassant.
Un must have évidemment.