Format: DVD|Modifier

le 5 janvier 2015
Bon nous on a trouvé l'ensemble agréable mais musicalement un peu mou et les interprètes pas toujours à la hauteur. Mais les textes sont sympas, les enfants regardent le dvd en boucle et plébiscitent certaines chansons, donc l'objectif est atteint.
le 28 novembre 2014
Un très beau spectacle qui plaît aux petits comme aux grands. les petits aiment l'univers et les chansons, les grands la qualité des interprètes. Et quand on n'a pas ça sur scène chez soi, c'est parfait et ça change de Disney !
le 20 janvier 2014
j'ai une vraie préférence pour la 1ère version, la première représentation et mes enfants aussi même s'ils ont grandis, j'ai offert cette belle histoire à mon neveu de 5 et il adore !
le 22 février 2012
Merci aux Chedid(s)Une pure merveille!!!!! Et s'il faut ajouter qque chose(c'est obligatoire il me semble!) Rêvez les gars, ça ne coûte (encore) rien!!!
le 14 juillet 2013
Une superbe comédie musicale qui ravira petits et grands. Shirley et Dino irrésistibles . Du grand Chedid père et fils. Je recommande.
le 13 avril 2014
La version de M, Géniale! Ma fille de 3 ans adore et nous aussi. UN beau spectacle pour enfants, pas niais.
le 23 avril 2013
Pour petits et pour grands enfants!! Ma fille voulait absolument le soldat rose depuis le temps qu'elle me chantait toutes les chansons, et on s'est retrouvées toutes les deux devant le spectacle!! superbe, attirant pour les enfant et pas lassant pour les parents, j'ai aimé, ma fille adore elle en redemande toujours!! Je recommande bien sûr!!
le 1 février 2013
cette comédie musicale est très ludique : ma petite fille l'a reçue pour son anniversaire et elle était enchantée. Elle l'a passé en boucle pendant plusieurs jours et chante souvent les chansons. Très adapté aux enfants de son âge (4 ans)
le 20 mai 2009
Dvd le soldat rose, j'ai choisi cette version qui est trés bien, avec Alain Souchon, la belle Vanessa Paradis, Louis Chédid etc....
Trés bon spectacle pour petits et grands, à découvrir ou redécouvrir.
le 18 décembre 2012
Un spectacle riche en couleurs pour les petits et les grands, les artistes sont parfaits. Pas de niaiseries, c'est l'humour et la tendresse qui animent ce joli conte. A voir et à revoir, ma petite fille(17 mois)adore.