le 28 septembre 2014
Le coffret est soigné, et le livret inclus est instructif. Attention, néanmoins, il s'agit du même livre (dans un format plus petit) que celui fourni avec le DVD du Dernier Face à Face. Les deux courts-métrages inclus sont aussi identiques.
le 1 juillet 2014
J'adore ce film et ce livre. Je les avais déjà mais c'est un parfait cadeau à offrir. Merci beaucoup pour votre envoi rapide et impeccable. Merci beaucoup pour la qualité du service. Je n'hésiterai pas à commander d'autres articles.
le 5 décembre 2014
Excellent film - Parfaite illustration du genre Western Spaghetti - Un classique INDISPENSABLE pour les amateurs du genre.
le 10 septembre 2009
Coffret intéressant; film peu courant; Livre qui nous apprend plein de choses intéressantes sur le genre "Western Spaghetti"